Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de lecture avec WMP!

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 758 vues
  • 1 follower
1 Problème de lecture avec WMP!
Salut,

Je comprends pas depuis que j'ai reinstaller tous mes logiciels (après formatage DD) j'ai des sorte de craquements avec le lecteur Windows Media Player mais seulement lorsque je choisi une visualisation de fond (vous savez 'Ambiance' : distorition, etc...) sinon si par ex je mets visualisation : pochette d'album là ca va mieux.... :???: :noidea: C bizarre j'avais pas ca avant ??? :((( :((( :((( A l'aide please...

---Mitt67---
2
La carte-son ne partagerait-elle pas l'IRQ de la carte graphique par hasard?
(Panneau de Configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, affichage par type, Requête d'Interruption)

L'installation s'est-elle bien faite en mode ACPI & APIC (par défaut sous XP avec les cartes mères de moins de 2 ou 3 ans si ces modes sont activés dans le BIOS)?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
J'vais verifier... merci Cyclo :bravo:

---Mitt67---
4
Je crois que t'as visé dans le mille 'Cyclo' :bravo: la carte son partage effectivement l'IRQ de la carte video que j'ai changé recement :idee2: elles portent toutes les deux le numero 10 !!! Mais je ne sais pas comment les changer... peux tu me dire comment faire??? Merci beaucoup :bravo:

---Mitt67---
5
Bah ca va dépendre de la carte-mère du PC. C'est quoi?

En attendant, il y a quelques fils sur AF à propos de ce problème...

[par exemple suiçi] (recherche à l'oeil inside).

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Re...

J'ai lu un peu les posts du lien et j'ai fait une MAJ des pilotes de ma carte son (SB Live Platinium 5.1) mais ca a pas resolu le blem...) :noidea: Ma carte mère est de marque ABIT !!

J'espere que tu pourras m'aider car je suis maintenant sûr que ca vient bien d'un conflit d'IRQ (numero 10 pour carte video et son :(( :(( )

Merci pour ton aide d'ores et deja !

---Mitt67---
7
Et si tu desinstallais ta carte son et que tu le reinstalle sur un autre port pci, ... je sais pas trop, je dis ça pour voir, faut tester...
8
T'as installé les derniers drivers carte graphique ? Pas seuplement carte son. Normalement, ça devrait pas poser de problèmes d'avoir carte son et carte graphique sur le même irq (les deux generent pas plus d'une centaine d'interruptions par seconde).
9
Bon ben g installé les derniers drivers de la carte graphique mais ca ne resoud toujours pas le probleme... je commence a desesperer :(( :(( :((

---Mitt67---
10
:up: :(((

---Mitt67---