Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Radix 32 Lives
Photos
1/2
Sound Radix 32 Lives

Wrapper de plug-in de la marque Sound Radix

Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un adaptateur de plug-in AU 32-bit en beta

  • 39 réponses
  • 17 participants
  • 6 202 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Un adaptateur de plug-in AU 32-bit en beta
SoundRadix propose une version beta payante de 32 Lives, un logiciel qui permet aux détenteurs de plug-ins AU 32-bit de les intégrer à Logic X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pourquoi serait-il compatible avec Snow Leopard? Aucun intérêt puisque Logic X ne l'est pas...
12

Exact : tu as raison _

 

EDIT; néanmoins, d'autres DAW comme Digital Performer 8 accueillent les Plug-ins et Instruments Virtuels au format Audio Unit et sont encore compatibles Snow Léopard 10.6.8. _

Donc, cette passerelle 32/64 bits ne concerne pas que LOGIC X sinon cela serait trop restrictif quand à l'avenir commercial de cette Application _.

 

[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 12:31:39 ]

13
x
Hors sujet :
Citation :
premier iMac usb only exit le reste, plus de firewire sur les macs recents etc.)


Le thunderbolt présent sur ces nouveaux imac est parfaitement compatible firewire ce qui rend le port firewire inutile.


Sinon non c'est clair Apple ne reviendra jamais en arrière, ils sont pour le tout 64bit.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 19:39:49 ]

14
Hello,

je viens d'aller sur leur site, visiblement la liste des plug-ins compatibles s'allonge.
C'est moins cher que la solution de VSL et ça semble moins contraignant également. Je pense prendre la licence la semaine prochaine. Si c'est aussi transparent que le bridge qu'on a sous Snow Leopard avec Logic9 en mode 64bit ça devrait cartonner.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

15
Hello,
finalement, je n'ai pas attendu la semaine prochaine pour acheter cette application.
Je dois dire que je suis agréablement surpris de ce produit, c'est vraiment excellent !
Très transparent, stable, en résumé idéal. Ce n'est pas une simple passerelle dans laquelle on ouvre les plug-ins en 32 bit, c'est un convertisseur efficace, il crée un plug-in depuis la version x86 en x64 dans le dossier HD/User/Library/Audio/Plug-Ins/Components. Ce n'est pas encore parfait en ce qui concerne la liste des plug-ins supportés (l'application est en béta) mais c'est visiblement très prometteur. En plus, en ce moment on bénéficie d'une promo au prix de 52 €, nettement moins cher que les produits concurrents en plus d'être beaucoup plus facile d'utilisation et surtout beaucoup moins contraignant.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

16
Donc tu n'as pas une fenêtre commune sur laquelle cliquer pour ouvrir le plug comme le faisait le bridge? Tu as vraiment une liste de plugin en plus avec la possibilité de tous les ouvrir en même temps? Car le Bridge empêchait de pouvoir les ouvrir en même temps?
17
Salut jeananto,

A l'ouverture de l'application tu as la liste de tous les plug-ins uniquement en 32bit. Tu sélectionnes ceux que tu veux convertir, tu ressucites les plug-ins choisis (le développeur appelle "résurrection" le process de conversion en 64bit).
Quand c'est fait, tu cliques sur "Done"
Ensuite, Tu lances Logic pro X, il scanne les plug-ins et hop !

Une fois scannés, les plug-ins apparaissent dans la liste et tu utilises les plug-ins convertis de la même manière que les autres qui sont en natif 64bits. Et tu peux en utiliser autant que tu veux simultanément. C'est pour cela que je trouve que c'est beaucoup moins contraignant que les autres solutions concurrentes.
L'application étant encore en cours de développement, il y à quelques petits plantages mais vraiment rien de bien méchant, ça doit être corrigé dans les jours qui viennent, mais c'est déjà largement opérationnel. Les mecs de chez Sound Radix sont très réactifs.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

18
Merci pour ta réponse, c'est effectivement du super Plug.
Question: As tu essayé de passer un VST en AU avec FXpansion puis de passer ce AU 32bits en 64 bits?
Si ça marche, tous les vieux VST pourront marcher sur Logic X grace à ces 2 convertisseurs utilisés à la suite !!!


BON... je vais devoir passer à Moutain alors pour Logic X...pfff, j'étais bien avec mon Snow Leo moi...

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 19:15:22 ]

19
Re,
En effet c'est la meilleure solution actuelle (à mon avis).
Pour ce qui est du wrapping VST=)AU puis partir du AU x86 wrappé converti en AU x64 je ne peux pas te répondre.

Ca me paraît beaucoup, tout dépend de l'encodage au moment de la conversion VST to AU de FX-Pansion.
En plus, il me semble que ce wrapper fait partie des legacy products chez FX-Pansion (à vérifier).

Le combo Snow Leopard et Logic 9 est (était) vraiment top. En fait, comme j'interviens dans pas mal de setups studio, je suis obligé de suivre (configurations, solutions audio, béta test, sound design, etc...), pas le choix. Des fois, il faut essuyer les plâtres :)

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

20
Hello ;)
J'ai pris ce 32 LIVES pour mon 10.7.5 (c'est compatible) sur lequel je fais tourner LPX. 32 LIVES a ressuscité mes plugs 32 bits, ok ok. Mais LPX ne les valide pas tous, même ceux contenus dans la liste des plugs supportés par ce 32 LIVES. Pour ceux qui passent la validation de LPX, ils ne s'affichent qu'avec un aperçu AU cru de chez cru, avec des barres horizontales incrémentées de 0 à 1 pour toutes les options, ce qui n'est pas pratique du tout.

Bref, chez moi c'est bancal… je me demande ce qui cloche (en espérant que cloche il y ait, et que ce soit moi ^^').

Bref… heu… j'ai honte mais… help icon_facepalm.gif
Keytof