Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 10:04:30 ]
Anonyme
755
96Posté le 26/06/2015 à 17:41:42
C'est vraiment une pub Yamaha ? Le marketeurs se seraient pas trompés de marque des fois ?
Parce que reface, ça le ferait bien chez Roland, s'ils suppriment la surface brillante du JD-XA !
Et que la plupart des videos actuelles je trouvent qu'elles "fonctionnent" bien aussi si on image un JD-XI ...
0
Mr Kay
2617
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
97Posté le 27/06/2015 à 09:24:40
Citation de petit :
x
Hors sujet :
Mr Kay, j'adore ce film, peut-être les ingénieurs de yamaha aussi ont confondu pieds et pouces
Qui n'a pas dans son parcours au moins une ou deux scènes de ce film?
Comme par exemple mon ampli
0
petit professeur
4125
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
98Posté le 27/06/2015 à 11:43:32
Pour les cas ou tu as besoin d'un petit peu de puissance en plus….
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
99Posté le 29/06/2015 à 10:33:50
Un commentaire sur sonicstate:
Had the opportunity to test out all four. They're quite exceptional, limited in functionality but more musical than I had expected.. compact and durable..sonically gorgeous.. cool looper function on the CS model. a lot of R&D went into making these.. looking forward to their release.