réactions à la news Yamaha prépare un nouveau synthé
- 267 réponses
- 50 participants
- 34 231 vues
- 51 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

noiZe

noiZe

noiZe

MartyTanx

à assembler selon ses envies
ça donne l'impression d'un instrument avec lequel
on peux changer de " coques"
comme on peux changer les coques d'un téléphone portable !

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

erewhon

http://www.99musik.se/attachment.php?attachmentid=59744&d=1436035241
http://www.99musik.se/attachment.php?attachmentid=59746&d=1436040290
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

MartyTanx

attendons la suite quand même...

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 19:11:03 ]

noiZe

pico

erewhon

[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 23:28:30 ]

Anonyme

et le design, whouaou : des petites touches qui dépassent avec des gros boutons, sauf pour le DX aussi plat que l'original, sans compter les cotés larges qui leur donne un look aussi fin qu'un char d'assaut ...
Je rêve ou je ne vois pas les molettes de picth ben et modulation ?

nobazz

Et le DX n'a pas l'air d'avoir profité de son long sommeil pour se pourvoir d'une cure d'ergonomie...
Pour qui a déjà mis les mains dans la synthèse FM, il semble évident qu'elle ne peut pas se contenter d'une serie de potards pour une édition en profondeur... Le DX200 est presque un leurre a ce sujet, parce que sans l'éditeur logiciel, diffcile d'aller loin dans les réglages... Ca va vraissemblablement être la même ici.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Je trouve le petit CS mignon ! Mais le manque de pitché-bend et mod est impardonnable !
Et le design très moyen, pourquoi faire un mini clavier sans molettes AVEC des bordures qui prennent du coup de la place dans un sac ?

Muh Nods

Le CP me fait de l'oeil malgré les mini-touches (j'imagine mal jouer du CP80 sans toucher piano), mais le côté nomade est appréciable.
Une seule prise MIDI par contre, est-ce de l'IN ou de l'OUT?

delchambre

bienvenue à gattaca ...
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

delchambre

CS toujours
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

Cosmox

Anonyme

Tu les as trouver où ces photos d'aussi bonnes qualité ?

delchambre

et les songs de demo du CS : http://www.delchambre.be/cs/index.html plus simple que de le site koréen

MartyTanx

Krapod

Une seule prise MIDI par contre, est-ce de l'IN ou de l'OUT?

lcarre10

Qu'est ce que c'est que ce truc ? Mon dieu que c'est moche. Faut voir le son, mais je vais sûrement pas me précipiter sur un tel truc aussi peu engageant et ce même si le son déchire. Mais franchement, on dirait le premier petit synthé que ma tante m'a prêté quand j'avais 8 ans... J'vais rappeler ma tante pour voir si elle l'a toujours.

MartyTanx

MartyTanx

pico

- < Liste des sujets
- Charte