Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si il prépare autant le terrain c est qu il doit etre vraiment moche ce synthe
0
petit professeur
4125
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
64Posté le 24/06/2015 à 21:47:45
Il semblerait que ce soit 4 mini synthés, pas un synthé avec 4 synthèses.
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
65Posté le 24/06/2015 à 22:48:55
C'est ce que j'ai vu sur certains forums aussi ....
Ou des faces interchangeables? A 1:03 dans la première vidéo, on voit 4 faces dont une avec des boutons et une avec des tirettes ....
0
[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 22:53:56 ]
et les videos ci-dessus ne sont plus accessibles? Une petite erreur de timing?
0
[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 08:27:49 ]
fdbf
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
68Posté le 25/06/2015 à 09:26:58
pour les vidéos, il s'agissait de liens "privés" qui ont leaké sur un site d'un pays de l'Est...je pense que Yamaha s'en est rapidement rendu compte et a corrigé le tir...
oui effectivement ils semblent préparer le terrain pour ne pas avoir une réaction de but en blanc du genre "c'est quoi ce truc fisher price qui génère le même son FM que ma vieille sound blaster en adlib".
Si c'est pour faire du Plug-Out comme Roland avec son pathétique System-1, alors cette nouveauté ne présente absolument aucun intérêt.
En revanche, s'il s'agit d'un synthé hybride qui mêle la synthèse FM du DX7 et les filtres analogiques du CS-80, même avec un clavier à mini touches, alors là j'applaudis des deux mains mais je n'y crois pas une seule seconde... hélas !
0
[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 09:59:34 ]