Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Yamaha prépare un nouveau synthé

• 267 réponses
  • 50 participants
  • 33 074 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Yamaha prépare un nouveau synthé
Yamaha a ouvert un site web dédié sur lequel il annonce l’arrivée prochaine d’un nouveau synthétiseur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Des modules façon DX200 ou AN200 ?
62
Citation :
je miserais en tout cas sur un format de type volca

sur une des videos on voit un petit bout d'unboxing et ça à l'air plus d'etre un format microkorg...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

63
Si il prépare autant le terrain c est qu il doit etre vraiment moche ce syntheicon_facepalm.gif
64
Il semblerait que ce soit 4 mini synthés, pas un synthé avec 4 synthèses.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

65
C'est ce que j'ai vu sur certains forums aussi ....
Ou des faces interchangeables? A 1:03 dans la première vidéo, on voit 4 faces dont une avec des boutons et une avec des tirettes ....

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 22:53:56 ]

66

67

[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 08:27:49 ]

68
pour les vidéos, il s'agissait de liens "privés" qui ont leaké sur un site d'un pays de l'Est...je pense que Yamaha s'en est rapidement rendu compte et a corrigé le tir...
69

https://www.youtube.com/watch?v=W6PqKuBcdZ8&feature=youtu.be
"amazing LITTLE thing", "looks like a toy" et le logo "DX reface" disent tout non ?

oui effectivement ils semblent préparer le terrain pour ne pas avoir une réaction de but en blanc du genre "c'est quoi ce truc fisher price qui génère le même son FM que ma vieille sound blaster en adlib".

70
Si c'est pour faire du Plug-Out comme Roland avec son pathétique System-1, alors cette nouveauté ne présente absolument aucun intérêt.
En revanche, s'il s'agit d'un synthé hybride qui mêle la synthèse FM du DX7 et les filtres analogiques du CS-80, même avec un clavier à mini touches, alors là j'applaudis des deux mains mais je n'y crois pas une seule seconde... hélas ! :??:

[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 09:59:34 ]