Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Yamaha prépare un nouveau synthé

• 267 réponses
  • 50 participants
  • 33 069 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Yamaha prépare un nouveau synthé
Yamaha a ouvert un site web dédié sur lequel il annonce l’arrivée prochaine d’un nouveau synthétiseur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Ptain la clique des reacs est de retour...:oops2:
102

Citation de : lachrymae

Citation :
a lot of R&D went into making these

Houlala, ça n'augure rien de bon... :??:

Pourquoi? moi je traduis çà par "c'est bien pensé".

103
Citation de CloudBreak :
Ptain la clique des reacs est de retour...:oops2:

Suivi de près des petits soldats progressistes qui poussent leurs éternels cris d’orfraie... icon_facepalm.gif

@ noiZe :
car ça sent plutôt le concept marketing se voulant "avant-gardiste" qui a coûté une fortune en recherche plutôt qu'un vrai instrument certes pas très original mais qui sonne.

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 08:50:47 ]

104
Citation :
car ça sent plutôt le concept marketing se voulant "avant-gardiste" qui a coûté une fortune en recherche plutôt qu'un vrai instrument certes pas très original mais qui sonne.
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
105
Leur campagne marketing me fait penser à celle de Roland. Et tout le monde sait bien que ce qui a coûté le plus cher dans la gamme Aira c'est justement le R&D... Et pour quel résultat ? de la ***** numérique censée sonner aussi bien voire mieux que les originaux. :non:

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 09:06:32 ]

106
Une autre vidéo a été ajoutée hier :

je ne comprends pas grand chose c'est de l'anglais

Au début , si on fait pause on peux voir ceci :
532657001.jpg

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 09:29:07 ]

107
ce que j'ai compris c'est qu'il est rouge :-D.
108
Citation :
Et tout le monde sait bien que ce qui a coûté le plus cher dans la gamme Aira c'est justement le R&D
Sans recherche et développement, pas d’innovation.
Maintenant, si tu ne t'attends qu'à des rééditions de vieux matériels, avec comme seul ajout une fiche USB, on ne peut rien pour toi. :-D
109
Voila. Sinon y a plein de vieux machins en occase aussi.:oops2:
110
Citation de Krapod :
Citation :
Et tout le monde sait bien que ce qui a coûté le plus cher dans la gamme Aira c'est justement le R&D
Sans recherche et développement, pas d’innovation.
Maintenant, si tu ne t'attends qu'à des rééditions de vieux matériels, avec comme seul ajout une fiche USB, on ne peut rien pour toi. :-D

C'est certain qu'une TR-808 ou une TB-303 numériques avec plein de zooolies lumières multicolores qui clignotent, quelle formidable innovation ! icon_facepalm.gif