Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Yamaha prépare un nouveau synthé

• 267 réponses
  • 50 participants
  • 33 195 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Yamaha prépare un nouveau synthé
Yamaha a ouvert un site web dédié sur lequel il annonce l’arrivée prochaine d’un nouveau synthétiseur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon c'est un synthé ou plusieurs ? :8O::8O::8O:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

52
C'est un plug-out.:oops2:
53

donc si je ne m'abuse

CS > VA ou vrai analo?

DX > heu je me demande  icon_wink.gif

CP > piano

YC > orgue

Le super cross over version yamaha.

54
meme si les gens interviewés prennent surement un pot de vin au passage de la part de yamaha, ils ont l'air tres enthousiaste du son contrairement a l'aspect physique du synth.
55
En plus il est rouge :8O::8O:
C'est un microStage ;)
Pour les mecs comme moi, trop gringalets pour porter un Clavia...

56
normal il est en plastique contrairement aux clavia
57
Citation :
ils ont l'air tres enthousiaste

C'est le minimum que Yamaha leur "demande" pour figurer dans ce genre de videos !!!
Citation :
du son contrairement a l'aspect physique du synth.

Oui c'est à la limite de l'auto-dérision,
style "Quoi c'est ce mini tas de plastique qui produit un son aussi gros" ?
58
Ou alors c'est un Arp Odyssey. Y a pas de raison que seuls Korg et Behringer en aient fait un.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

59
Citation :
Ou alors c'est un Arp Odyssey. Y a pas de raison que seuls Korg et Behringer en aient fait un.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

60
Si dans ces vidéos tout le monde parle du côté jouet et de l'esthétique surprenante, au point que Yamaha prépare le terrain, je miserais en tout cas sur un format de type volca, ou alors sur une reproduction à l'échelle d'un modèle phare comme Korg l'avait fait avec le MS20. Ambiance jouet donc, avec une réédition dedans.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?