Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Yamaha prépare un nouveau synthé

• 267 réponses
  • 50 participants
  • 33 076 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Yamaha prépare un nouveau synthé
Yamaha a ouvert un site web dédié sur lequel il annonce l’arrivée prochaine d’un nouveau synthétiseur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
82
Citation :
les façades, ça sera pour avoir le look de l'instru d'origine

Pour le DX7, si il y a reproduction/émulation de celui-ci et que la façade est aussi une reproduction de l'originale, c'est pas la meilleure idée...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

83
Un jour... Tous les synthés seront rouges.:bravo:
84
85
drapal
86
Citation :
Un jour... Tous les synthés seront rouges.

Ce serra ce que l'histoire retiendra sous l'appellation de "la tendance Picographique"...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

87
MDR, d'ailleurs je m'ettonne que ce ne soit pas un post de pico à la base...
88
Citation de petit :
C'est cool, je vais pouvoir me faire un stand avec les 4 synthés empilés, ambiance revival 80's sauf qu'on verra encore ma tête :-D

stonehenge-replica.jpg

54d3f819cd8aa_-_yyveg6c.gif

:bravo:

The Disease

Babel 17

89
Et que parie-t-on que dans la vidéo initiale chaque "testeur" a reçu un synthé différent et que le gars qui a reçu le DX ne sait pas que son voisin a reçu le CS, ni qu'il peut , j'espère, transformer son DX en CS, en ouvrant le double fond de la boîte. Magie.
90
Citation :
MDR, d'ailleurs je m'ettonne que ce ne soit pas un post de pico à la base...

Citation :
Ce serra ce que l'histoire retiendra sous l'appellation de "la tendance Picographique"...:-D

Qui n'a jamais acheté ou bu du rouge dans sa vie, me jette la 1er pierre:oops2:

http://www.missimo.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/B/C/BCi-Playboy-160310-646L_1.jpg

[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 00:26:55 ]