Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Adieu, Montage

  • 131 réponses
  • 25 participants
  • 7 093 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Adieu, Montage
202.jpg
Sans même atteindre une décennie d'existence, la série Montage de Yamaha tire sa révérence.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 19/07/2023 à 10:26:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
C'est tellement cher que même en revendant tout mes synthés, je ne pourrais toujours pas acheter le M8x...
Mais bon ça fait rêver quand même !

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

122
Bah, si les prix revendeurs sont un peu plus bas, le 6 est raisonnable il me semble.
Je suis pas client mais pour les nouveaux acquéreurs c,est pas mal les caractéristiques non ?
Si en plus ils ont corrigés les quelques soucis de paramétrage / programmation ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 17:09:37 ]

123
Demain c'est le SynthFest UK, je soupçonne une présentation, Yamaha sera présent, en sachant que le nouveau modèle serait disponible des lundi.

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 19:54:48 ]

124
Le fonctionnement sans mode garantit que toutes les modifications apportées aux voix de performance peuvent être effectuées rapidement et facilement ?? :8O:
Réponse Lundi .
Avec une surprise, un autre truc apparemment ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 18:55:46 ]

125
C'es fou comme certains utilisateurs sont relou
Déçus parce qu'il n'y a pas d'orgue, qu'il n'y ait pas de IA pour faire des arrangement.
D'autres veulent le AN-X dans leur Modx. WTF

Non mais des fois, les gens ne comprennent pas ce qu'ils achètent, un synthé ca reste un synthé , ce n'est pas un pc, c'est pas un daw, ce n'est pas une machine a café.

[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 20:01:18 ]

126
Citation :
Avec une surprise, un autre truc apparemment ! :bravo:

Si c'est un Genos 2, il est déjà affiché sur des sites à 3 695,00 € :)

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

127
Vu les specs. Bien qu'il y ait un nouveau moteur sonore, même si on s'y attendait. Pour le reste, c'est un Montage upgradé sur la mémoire. Pour l'histoire de l'étage audio de sortie, ils nous avaient déjà vendu celui du premier montage comme un truc du fou, et là, ils viennent d'améliorer le truc de fou, ça va donc être foufou.:mrg:
128
Je ne lui voit pas un grand succès, déjà avec les spec, pas sur qu'il tienne 7 ans. Ceux qui ont déjà un Montage ne font pas forcement changer

Reste ceux qui en voulait un. Mais avec l'offre actuelle, j'ai des doutes. Ce n'est pas 16 voies AN-X et le PAC2 qui vont faire virer des coeurs.

[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 20:19:06 ]

129
Peut-être, mais il y a une frange des musiciens qui se jettent sur le dernier truc sorti juste parce que c'est le dernier truc sorti. J'en connais. Y'en a même ici.:bave:
130
Oui bien sur.
La tendance sur les forum est plutôt tiède. Beaucoup s'attendaient a une grosse riposte face au Fantom.
Ca n'enlève rien au niveau exceptionnel des Montage, le mien va durer longtemps, aucun intention de m'en séparer

[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 20:26:39 ]