Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Lancement d'une nouvelle série chez Yamaha

  • 45 réponses
  • 29 participants
  • 9 627 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Lancement d'une nouvelle série chez Yamaha
C'est aujourd'hui même que Yamaha lance Revstar, sa nouvelle série de guitares électriques. Au menu: humbuckers et Push-Pull. Bon appétit !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
en effet, et avec leur nom "Rev...", c'est ce que ça m'a tout de suite évoqué. N'empèche qu'elles sont très très bien, visuellement. A tester (mais venant de Yamaha, je ne m'attends pas à être déçu)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

42
:nawak:pas craquer pas craquer..
43
Bah finalement j ai craquer :shoot:...j avais prévu de prendre la YAMAHA Revstar RS502 BLG a 600 Boules mais après une nuit a écouter toute les demos de tout les modèles ,pour moi celle qui sonne le mieux en faite c est la plus simple :?!:,la Yamaha revstar 320 a 400 billes. Simple mais quel son!et puis avec Yamaha j ai pas trop a m'inquiéter sur la qualité ;) qui est toujours au top

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 08:19:46 ]

44
Citation de old-nick :
Elles ressemblent méchamment aux Reverend Sensei ...
2728-6986.jpg


Bah normal ,tu fais pas le rapprochement ? Reverend +Star = Revstar

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 17:44:54 ]

45
Rob et son pote nous présentent les Revstar. La démo à 11min30 avec les P90 sur un Marshall a fini de me convaincre :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 23:07:07 ]

46
Bonjour à tous,
Une petite question. J'aime bien le look de la 520 mais je préféré le pickgard en blanc, vous savez si cela se change ?
Merci
Christophe