Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours hiphop! pour les amateurs!

• 863 réponses
  • 47 participants
  • 16 112 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.

le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.

et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...

le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête :argue: :non: )!

faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!

bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!

comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!

à bientot
Afficher le sujet de la discussion
171
Bon, j'retourne au ta

quand j'reviens ce soir, je veux que l'acap soit choi

OK les gars?

genre j'fais mon boss :volatil:
172
Et le "Mos Def - Mathematics" personne ne l'a trouvé ou j'ai raté un truc ? Il avait l'air de plaire à tout le monde celui-la, non ?
173

Citation : Def jux , c est plus "classique" que DITC?

heu... ben non.
174

Citation : Et le "Mos Def - Mathematics" personne ne l'a trouvé ou j'ai raté un truc ? Il avait l'air de plaire à tout le monde celui-la, non ?

Il était pas complet
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
175
Ha, ok, c'est moi qui ai mal capté ce que tu voulais dire alors.
176

Citation : Bon, ben halte aux discutailles, c'est Samsong qui a lancé le thread, il tranche sur l'accap et on se lance, sinon c'est pas pour demain !

+1!!!
177
Moi j'ai un accap d'annie cordie, un autre de carlos, un autre de francis perret (le zizi je crois), et un de .... pfff!!!

les gars faut peut être arrêter là non! statuons maintenant! martis est dans la merde comme mois hier pour l'accap. alors on tranche!

visiblement le big L revient souvent après mos def! alors big L!
manquerait plus qu'il ne marche pas celui là encore (ce serait la loi des séries qui continue, après les incendies, les crashs d'avions)!

alors big L pour tous!

BIG :up: à ma terre mère! Madinina!
178
D'ailleur c klr ke ca fout un peu le bronx de choisir l'acapella un fois que le truc est lancé...

...mais en même temps ça fout une ambiance assez sympa de joyeux bordel!!! :mdr:
179

Citation : D'ailleur c klr ke ca fout un peu le bronx de choisir l'acapella un fois que le truc est lancé...

...mais en même temps ça fout une ambiance assez sympa de joyeux bordel!!!

l'idée était de contenter tout le monde par vote! me serais je trompé!

quel lien marche? sinon je quitte le navire sur le champ! :nawak:
180
T'inquietes ca va aller...
:D:

Le Big L fonctionne bien