Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours hiphop! pour les amateurs!

• 863 réponses
  • 47 participants
  • 16 252 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.

le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.

et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...

le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête :argue: :non: )!

faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!

bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!

comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!

à bientot
Afficher le sujet de la discussion
201
De rien :clin:
En fait, sur Rapidshare : il faut aller tout en bas de la page et cliquer sur "Free". Ensuite il affiche une autre page et là il faut attendre (on obtient un décompte en secondes selon la position qu'on a dans la file d'attente). C'est pas super long non plus, mais bon, c'est plus simple avec un lien direct... :)
202
C'est parti, a vos (m)pc's :clin:
203

Citation : en meme temps le concours de qui met les plus de liens vers des acaps , c'est cool aussi , hein?

:ptdr:
Allez, au boulot tout l'monde... Have fun !
204
Yeah!! enfin on a tranché!!!

:bravo2:

bon remix a tous :boire:
205
Re MàJ liste :

Yooooooo!da
Alfreedd
Samsong
Martis
A-phaz
gamin92
Mekelo
Batounet
Nico883
Swingyboom
Serge batman
Venom 1984
Up
Aliaszic
MonSieur 2 la
Wilydub
Wapi
_Seth_
Posteur fou
Pat Chance
Buddy Marley
:Neya:
Daddy R
Staross
Nonosky
PEF
Rouxxx I
gn
X1a

et re lien vers réglement du concour et lien vers acappela :
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html
c'est clair pour tout le monde? (moyennant finance je peux me déplacer pour des explications).
206
Maintenant je peux le dire :

A VOS MACHINES, PRÊT, :violent:
207
Elle est ou l'accap?????
208
J'étais parti chaud bouillant sur mob dep... :ptdr:
209
Personne n'est capable de proposer une acap avec l' instru ou la version originale qui viennent du meme rip? :|
210
Bon baaah put it on :ange:

sinon bah la y'avait akap + beat et en plus du Big L :?!:

Citation : Allez, au boulot tout l'monde... Have fun !

AKAP

BEAT

:langue: