Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours hiphop! pour les amateurs!

• 863 réponses
  • 47 participants
  • 16 288 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.

le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.

et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...

le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête :argue: :non: )!

faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!

bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!

comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!

à bientot
Afficher le sujet de la discussion
191
Pour la jouer pioute style
oué jsuis la :bravo:
192

Hors sujet : :non: toi meme tu sais qui est la vrai pioute entre nous deux :mrg:

mais bon les gars si a chaque fois que quelqu un propose un truc ,y en a 5 qui disent le contraire on va pas s en sortir :noidea:

donc monsieur le createur et instigateur du concours ,tranchez je vous pris!!!
mets un lien et on clos le debat merde!!

sur ce bon concours a tous :bravo2:
193
Une accapela pour tout le monde, un morceau pour tout le monde. sinon ça va vite devenir ingérable!

pour Big L qui a le lien (je suis déja perdu dans cette foule d'info) mon petit cerveau a du mal à suivre!

Nonosky, peux tu filer le lien vers Big L s'il te plait vu qu'aparement il fonctionne.
si Big L ne marche pas on procède par élimination.
et le premier lien qui fonctionne sera le gagnant.
194
195

Hors sujet : C'est moi :bave:

Bien seth ?

Citation : donc monsieur le createur et instigateur du concours ,tranchez je vous pris!!!
mets un lien et on clos le debat merde!!

Ben c'est déjà fait, c'est bien ce que je dis : Samsong a dit Big L, je pensais que c'était reglé, pour moi c'est déjà dl et ça serait déjà sur l'établi si on en parlait pas encore ...

Mais tout le monde a pas l'air OP, c'est pour ça que je redemande :

Citation : qui est chaud pour faire comme ça ?

Et si je comprends bien tu en es ... :boire:

[EDIT] Samsong est revenu à la charge en même temps que moi, et avec autorité, ça devrait marcher ce coup -ci :bravo:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
196
Seth
je vous prie c'est avec un e à la fin et non pas un s comme tu l'as si mal écrit au-dessus

Hors sujet : et si t'es là, connecte toi msn :D

197
Comme c'est un peu galère des fois d'attendre sur rapidshare, je le mets aussi sur mon espace Free : Big_L_-_Put_It_On.mp3 (3,62 Mo)
198
Bien, une ame charitable pour le lien! :pong: merci

alors maintenant le débat est clos!

accapela : Big L - Put it on.

Batounet peus tu expliquer comment qu'on fait pour les non initiés (comme moi) parce que là je sens un autre débat qui s'ouvre!
199
Merci posteur fou! on s'en sort! que ne ferais-je pas sans votre aide...

de la musique dans mon coin!
200

Citation : Une accapela pour tout le monde, un morceau pour tout le monde. sinon ça va vite devenir ingérable!

Ha yes , désolé , je pensais que remixer 3 morceaux (dont 1 d' 1mn30) en 30 jours c'était du domaine du gérable.

en meme temps le concours de qui met les plus de liens vers des acaps , c'est cool aussi , hein?

Sinon si les gens qui mettent des liens vers des acaps pouvaient faire un ptit package "acap + version originale " histoire d'avoir le beat du truc a remixer ce serait cool