Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours hiphop! pour les amateurs!

• 863 réponses
  • 47 participants
  • 16 128 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.

le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.

et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...

le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête :argue: :non: )!

faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!

bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!

comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!

à bientot
Afficher le sujet de la discussion
181
Big L alors. Je vais partir à la pêche au lien dans cette jungle de posts.

Tu pourras éditer le premier Post ?

Genre tu rajoutes le lien vers l'instru, et (vu qu'on est le 31 août et qu'on a dit un mois) que les copies doivent être rendues avant le 1er octobre ? (en arrondissant)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
182
C'est vrai que ca met le bronx de choisir l'acapella...
... ca veut dire qu'il y a de l'interet pour la chose (nan pa pour celle la, l'autre...)

Hip hop, quand tu nous tiens...
183
Bah de mon coté y'a moyen d'hoster l'akap de "flamboyant" + le morceau pour calculage de beepeeèm :noidea:
184
C'est le post 153 c'est ça?????
185

Citation : Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.

le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.

et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...

le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête )!

faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!

bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!

comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!

à bientot

le premier post.

au 30 septembre tout vos morceaux doivent être en ligne pour écoute. entre le 1er octobre et le 2 on attribue les notes sur une échelle de 1 à 5 pour chaque morceau (1 votant = 1 participant au concours).
on ne vote, bien sur, pas pour son morceau mais celui des autres (c'est mieux et plus fair play). donc si tout le monde a compris : nombre de vote pour 1 participant = nombre morceau - son morceau.

vue le nombre d'inscrit en si peu de temps, je cloturerais le nombre de participant le 15 septembre et on ne se fira qu'à cette liste de participant (c'est déja un peu le bordel comme ça...) pour les votes et les morecaux mis en ligne! désolé pour les retardataires, et il y en a toujours!
186
Flag, j'suis d'la partie concernant le concours, j'attend juste un lien vers l'acap.
187
Si c'est en un mois on peut faire un concours avec plusieurs acap!

genre par exemple chacun arrive avec 3 remixes de big L

flamboyant , mvp , on the mic.

Boum!

ca fait un peu de challenge comme ca.
188
Ouep :)
alors euh, j'ai pas compris ocmment on procède, c'est une accap pour tout le monde, la meilleure gagne? (gagne quoi?)
ou on a une accap chacun (vu que j'ai lu des listes un peu au dessus)?
et les accaps sont fournies ? ou on se debrouille? et on met du FR au final ou pas?
ou autre solution? :oo:
(les bizus posent beaucoup de questions je sais mais bon :lol: )

Mârci d'avance
189
L'ideal serrait que quelqu'un mette les acap choisis sur un ftp et que tout le monde soit dirigé vers le meme lien pour prendre les acap, sinon sa va etre le souk.
190
On gagne la victoire et c'est déjà beaucoup ...

Eventuellement l'estime des autres, mais vu qu'ici c'est plutôt Pioute Style c'est pô gagné ... :diable:

Sinon, mon idée de laisser le choix à Samsong a pas l'air d'avoir fonctionné ?

C'est dommage ... Autant on l'écoute on part sur big L, et c'est pas si compliqué de lancer un autre concours à côté pour ceux qui se sentent laisés ! Parce que la ça prend l'eau, cette histoire !

Alors qui est chaud pour faire comme ça ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??