Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours hiphop! pour les amateurs!

• 863 réponses
  • 47 participants
  • 16 110 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.

le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.

et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...

le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête :argue: :non: )!

faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!

bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!

comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!

à bientot
Afficher le sujet de la discussion
221
J'ai rien contre les remix, mais je trouve qu'il vaut mieux séparer, rien ne vous empeche de faire un post remix...
222

Citation : J'ai rien contre les remix, mais je trouve qu'il vaut mieux séparer, rien ne vous empeche de faire un post remix...

:fou:

ok.
223
I'm glad to see that you decided to take MY choice héhéhé :lol:
Big L 4 Ever. Et on dit merci pour le lien rapid share !
Et moi je dis merci à celui qui l'a mis a dispo pour tout le monde sur son espace privé afin d'éviter l'attente de rapid share.
PS : je vois pas l'interet d'avoir l'original pour faire un remix mais bon.
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
224
Arretez de poluer ce trhread avec des cosiderations existentielles a deux balles!!!
il me semble que l intitule du concours est clair,non?
alors arretez de pinailler et de chipoter et bon remix!! :bravo:
225
Et un autre débat sur le bpm, ouvrez thread pour ça les gars. ça a le mérite d'être posé comme question.

moi je cherche le morceau sur la mule, le téléc... et normalement j'ai le bpm. :idee2:

si, ça peut en éclairer quelques uns!
226
Bah oui mais tu t'en fou du bpm de l'original, tu peux le changer non ? ça fait partie du reglement de garder le bpm d'origine ?
Samson j'ai une petite précision quant à la notation : 5 c'est la meilleure note ? qu'on soit bien d'accord.
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
227
Ok désolé , c est vrai que c'est idiot de se servir de l'instrumental pour trouver le tempo , et c'est vrai que ca defonce de vouloir remixer un truc dont on meme pas capable de trouver une release du maxi sur le net a defaut de l avoir en vinyl.

en fait vous avez raison.
228
229
Vi vi c'etait exactement pour ca, pour le tempo :bravo:

si on l'a c'est tant mieux sinon on fera sans s'pas bien grave c'etait juste mieux c'est tout...de toute facon je suis roi des akap pas calées :bave:

moi je me plie à la regle en restant constructif je vais pas cracher non plus sur une si belle initiative qui rassemble autant de personnes apres tant de temps passer sans petit concours HH....

bref pas la peine de voir des tensions ou y'en pas et esprit HipHOp de rigueure a -t-on dit plus haut :cobra:

sur ce bon remix
:bravo2:
230

Citation : Samson j'ai une petite précision quant à la notation : 5 c'est la meilleure note ? qu'on soit bien d'accord.

oui bien sur 5 est la meilleure note