Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours hiphop! pour les amateurs!

• 863 réponses
  • 47 participants
  • 16 126 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.

le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.

et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...

le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête :argue: :non: )!

faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!

bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!

comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!

à bientot
Afficher le sujet de la discussion
261
Un hébergement MP3 gratos pendant 1 an :idee2:
262
Moi, que se soit sampling ou compo, si j'accroche pas dés le début, je vire tous et recommence. et pis c'est mon premier concours de ce type... alors soyez indulgent pour les novices comme moi.
après il y a la mixage (ou simili) qui est important. moi j'y revient plusieurs fois avant le définitif (en plusieurs jours).

mais promis je ferais un effort pour la prochaine fois.
263

Citation : sinon, AF pourrai pa donner un pti cadeau pour le vainqueur? une carte son ou une connasserie du genre?

pour moi un T-shirt siou plait monsieur!
264
Allez psycom, fait pas ta pince!
265

Citation : pour moi un T-shirt siou plait monsieur!

ou un rhum vieux! ça permet de rester lucide derrière les machines!

un t-shirt, un rhum vieux! un t-shirt, un rhum vieux! un t-shirt, un rhum vieux! un t-shirt, un rhum vieux! un t-shirt, un rhum vieux! un t-shirt, un rhum vieux! un t-shirt, un rhum vieux! un t-shirt, un rhum vieux! un t-shirt, un rhum vieux! un t-shirt, un rhum vieux! un t-shirt, un rhum vieux! un t-shirt, un rhum vieux!
266
Le gagnant a le droit de venir pillave un teille de dillon de 70 cl chez moi

si j'gagne, j'me la pete tout seul :boire2:
267
Garde ca au frais j arrive :8)
268

Citation : ou un rhum vieux

je plussoie.

c'est inconcevable de faire de la scène sans un petit en cas :boire2: :mdr:
...
269
J'ai récupéré l'acap, c'est bien Big L - Put it on ?
J'ai pas la force de lire tous les messages, là... :volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
270
Yes c'est Big L put It On !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...