Sujet de la discussionPosté le 30/08/2005 à 11:53:20Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.
le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête )!
faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
Moi, que se soit sampling ou compo, si j'accroche pas dés le début, je vire tous et recommence. et pis c'est mon premier concours de ce type... alors soyez indulgent pour les novices comme moi.
après il y a la mixage (ou simili) qui est important. moi j'y revient plusieurs fois avant le définitif (en plusieurs jours).
mais promis je ferais un effort pour la prochaine fois.
Citation : pour moi un T-shirt siou plait monsieur!
ou un rhum vieux! ça permet de rester lucide derrière les machines!
un t-shirt, un rhum vieux! un t-shirt, un rhum vieux! un t-shirt, un rhum vieux! un t-shirt, un rhum vieux! un t-shirt, un rhum vieux! un t-shirt, un rhum vieux! un t-shirt, un rhum vieux! un t-shirt, un rhum vieux! un t-shirt, un rhum vieux! un t-shirt, un rhum vieux! un t-shirt, un rhum vieux! un t-shirt, un rhum vieux!