Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours hiphop! pour les amateurs!

• 863 réponses
  • 47 participants
  • 16 143 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.

le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.

et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...

le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête :argue: :non: )!

faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!

bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!

comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!

à bientot
Afficher le sujet de la discussion
281
Ben moi j'l'ai pas trouvé l'acap'... :((

Help.........
282
Voici le lien, http://musiqman.free.fr/snd/Big_L_-_Put_It_On.mp3, :idee: ce serait peut-être pas mal de le mettre dans le premier message Samsong, pour éviter qu'on ai cette question qui revienne à chaque nouveau participant

Sinon quelqu'un a trouvé le bpm, je galère un peu à le caler moi :??:
283

Citation : ce serait peut-être pas mal de le mettre dans le premier message Samsong, pour éviter qu'on ai cette question qui revienne à chaque nouveau participant

J'pense pas qu'il puisse éditer son 1e post. Par contre, on peut tous le mettre dans sa signature pour faire passer le message et l'utiliser comme pense-bête :bravo:
284
Salut! à tous.

le monde afflut de plus en plus! c'est cool.

pour l'accap, je ne crois pas pouvoir rééditer mon 1er post alors on cherche un peu et on tombe dessus.

notre cher Yooo!da a fait une proposition alors si plusieurs personnes suivent son conseil, il ne devrait pas y avoir de soucis pour trouver l'accap.

maintenant, c'est un concours de remix! si y'en a qui veulent découper l'accap mot par mot si ça les botte, alors découpez.

je ne serais pas le seul juge alors... faite comme vous l'entendez. la base est l'accap, et de cet accap doit naitre un morceau hiphop. il n'y a pas de limite à la création je crois! alors créer.
285
Yoooo!da, tu as déja eu entre les mains un rapman? moi je n'ai eu que des rappes à fromage!
c'est bon j'ai compris :fleche:
286

Citation : Yoooo!da, tu as déja eu entre les mains un rapman?

Euh ... oui, tous les soirs quand j'suis tout seul dans mon plumard MDRRRRRRRR

... bon ok :fleche:
287
Je crois aussi! :fleche:
288
289
Je galère un peu avec les bpm... C'est combein pour vous????
290

Citation : Je galère un peu avec les bpm... C'est combein pour vous????

Dans ce concours...il n'y a rien de matériel à gagner...

C'est surtout un prétexte pour se forcer à faire des trucs qu'on ne fait pas d'habitude...comme ça on aprend...

Ce que tu gagne, dépend de ta façon de chercher...la manière simple ("qui peut me donner le BPM? " ) ou alors, la manière un peu plus longue mais aussi plus enrichissante

Qu'est ce que tu en penses?

L'acapella a été lachée hier...
y a quelqu'un (je sais plus qui) qui a déjà posté une méthode simple pour trouver le Bpm...est ce que tu as testé?

Bien sur si tu galère vraiment...je ne vois aucune raison de ne pas t'aider...
:clin:
PS: tu vois de quel post je parlais en évoquant le truc pour compter les bpm?