Résultat du concours hiphop!
- 581 réponses
- 28 participants
- 9 327 vues
- 28 followers
samsong
un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!
merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.
merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.
et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.
bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.
non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...
lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html
lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/
laissez ici toute vos impressions...
2trtn
Une nuit entière, et t'as toujours rien compris...
/homestudio/forums/t.339273,professionel-amateur-besoin-daide-teknik-pour-home-studio.html
C'est affligeant.
Je te plains.
goldpolak
ok c moi le king de l instrumentale jsuis intestable dans ma ktégory a wé ma couille ce sera le mot de la fin salut les troubadours!
Pomplar
Sniffffffffffff jsuis pas premier...
On en relance un bientôt, mais avec une accap française????
Martis Prod
Mekelo [Funkysushi]
Merci aux 3 qui ont voté pour moi (Neya, Up, Aphaz), c'est pratique pour remercier, y'en a pas beaucoup
En tout cas l'interface pourra servir pour d'autres concours, non ? Si tout est au point au niveau technique, calcul des votes et tout, on peut se refaire un concours vite fait, z'en pensez quoi ?
Mekelo [Funkysushi]
Citation : É celui ké pas convaincu il a ka aller sur
http://media.putfile.com/instrump3
il vera c koi une instru du wu ok,attention c du lourd!!!!
y'a qu'un truc de lourd dans cet instru, et ça vient pas du son.
Kid Nutella
Par contre, certains sont incapables de caler une voix d'un morceau ultra connu sur un beat à eux, je trouve ça désastreux
Up
Sinon ouais c'est vrai que maintenant que l'interface est rodée ce serait dommage de plus l'utilisée !
donc :
Citation : On en relance un bientôt, mais avec une accap française????
+1
Yoooo!da
Citation : T'as rien compris, Goldpolak..
Une nuit entière, et t'as toujours rien compris...
/homestudio/forums/t.339273,professionel-amateur-besoin-daide-teknik-pour-home-studio.html
C'est affligeant.
Je te plains.

Steph_P
Je reviens après la guerre. Désolé de ne pas avoir participer, j'avais pas vu qu'y avait un bug sur soundclick..
Comme je l'ai dit, pas internet chez ouam donc obligé de faire ca au taf.. et comme je taff pas encore le we!!
J'essaierai de caler l'instrus sur avec un lien sur ce thread demain si j'peux.
Sinon quelqu'un peut m'expliquer cet histoire de 24h sur soundclick??
Yoda > tu penses pouvoir zipper les instrus pour qd??
Yoooo!da
Ton remix est le bienvenu
Steph_P
Sinon, quelqu'un sait pourquoi mon inscription soundclick a foiré ?? ca marchait bien vendredi..
Hors sujet : trop frustrant de voir le la page des remix et pas pouvoir écouter...
Yoooo!da
Typiquement, sur ton lien, j'avais une page du type "Be patient, this song is available soon".
Je suis vraiment désolé de t'avoir mal aiguillé et te conseillant Soundclick. J'avais complètement oublié cette contrainte
MonSieur 2 la
je vous met mon RMX de Big L du Futur!!! Vous verrez c'est le dernier son uploadé.
Et désolé pour le retard, je n'étais pas chez moi ces derniers temps...
En tout cas je suis en train d'écouter, gg ya de bon trucs...
Neya_
Mekelo > je trouve ça chelou que tu aies pas eu plus de votes, j'ai écouté ton remix avec plusieurs potes, et tout le monde a trouvé qu'il arrachait.
Mais bon, le niveau général était bon, donc certains ont dû finir de voter comme moi quasiment aux dés
Sinon, pour la prochaine c'est quand vous voulez
J'essaierai de bien caler l'accap, cette fois !
Mekelo [Funkysushi]
Citation : Mekelo > je trouve ça chelou que tu aies pas eu plus de votes, j'ai écouté ton remix avec plusieurs potes, et tout le monde a trouvé qu'il arrachait.
Merci, mais bon, je suis lucide, pas de calage, mix à l'arrache, pas de cuts... ça valait pas beaucoup mieux. Mais tu me donnes envie de m'y remettre, c'est cool !
MonSieur 2 la
wilydub
Bha c'est pas si mal finalement, seulement deux voix mais deux de 4 points et puis celle du vainqueur quand même ca réconforte lol
et pi d'facon je continuerai
merci Dedou, merci MAO
Yoooo!da
J'me demandais si le système de notation choisi était le bon.
Je m'explique :
si on prend de remixes fictifs qui ont les notes suivantes :
Remix 1
5
5
1
1
Remix 2
3
2
2
2
2
1
Dans un cas, le remix 1 a fortement touché 2 personnes.
Par contre, le remix 2 a touché plus de monde, mais avec moins d'impact.
Aurait-il fallu pondérer les notes, ou je ne sais quoi ?
En tout cas, je pense qu'il est perfectible, en sachant qu'à la base, on voulait un truc quand même très simple.
Up
Par contre je l'ai écouter sur soundclick et depuis que je l'ai ré-encodé, maintenant il tourne à la bonne vitesse.
Tu peux faire qqchose Yooo!da ?
Enfin là je viens de voir que le site de soundclick est down pour l'instant...
Yoooo!da
Up
Up
Neya_
Si on part tous sur un son new school,old school, dark, happy ... Bref sur le même genre de délire, au moins on saura sur quoi on se base pour choisir !
Up
- < Liste des sujets
- Charte