Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Résultat du concours hiphop!

  • 581 réponses
  • 28 participants
  • 7 652 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.

un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!

merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.

merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.

et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.

bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.

non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...

lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html

lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/

laissez ici toute vos impressions...
Afficher le sujet de la discussion
151
Sans déconner, je veux pas ètre jugé sur un track que je n'ais meme pas envie d'écouter, et qui est chelou comme ça (rapport au Bpm)
donc je prefert me retirer

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

152
Je comprend ta position, a ta place j'aurai fait pareil
153

Citation : Moi j'ai crée un remix fake pour pouvoir voter pour moi

malin non?







T'as du retard à l'allumage, Martis, ça fait un mois que je la sors, celle là !

:mrg:




(Merde, ça va finir en Alerte, ça :8O: )
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
154

Citation : Sans déconner, je veux pas ètre jugé sur un track que je n'ais meme pas envie d'écouter, et qui est chelou comme ça (rapport au Bpm)
donc je prefert me retirer



Vote quand même, juste par curiosité, pour voir où ton track trop lent arrive dans le classement.
155
J'attend de voir avec Samsong,Yoooo!da, et P.e.f, voir ce qu'on peux faire.

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

156
Paskele track trop lent, il a du level quand même, et ça, un type qui a une oreille (ou meme 2) il s'en rend compte quand meme, meme si de ton coté y'a une frustration legitime vus a vis de ce couac
157
Ouai mais le souci du Bpm réduit, c'est que ça joue à mort sur la qualité du son (Graves amplifié, Kicks et infrabasse déformée, notes pu au meme octave, sans parler de la voie de Big L qu'on dirais revenu d'entre les morts)

Donc dur de trouver des points positifs dans ce contexte :(((

et meme l'instru dans son enssemble, a été crée pour un Bpm préci, après ça fait chelou

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

158

Citation : Fréquence en 48 khz peut-etre ?



Bingo! Ouai je pense que c'est ça. J'ai verifié sur mon ftp c'est bien du 48khz.
Contact moi sur mon msn Mao
159
160
+1