Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Résultat du concours hiphop!

• 581 réponses
  • 28 participants
  • 9 329 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.

un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!

merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.

merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.

et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.

bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.

non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...

lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html

lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/

laissez ici toute vos impressions...
Afficher le sujet de la discussion
426

Citation : attention c du lourd

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahah.

Il est trop fat ce gars, bisou goldorak
427
Et sinon ou que c'est qu'on voit les resultats entier du concour?
428
429
Merci bien! je me voyais mieux que sa j'avoue :((

En tout cas bravo a tous!
430
Moi je ne psense pas que ça peut marcher un concour a thème. Moi si tu me dit fais un son old school jazzy, je vais pas le faire le concour. Puis si tu dis à mr X (appelons le ainsi) de faire un concour crunk ça va beaucoup moins l'interresser. Donc moins de participant...

Sinon passons a autre chose moi j'ai mon remix que j'ai pas pu donner a temps. Mais est-il possible de le mettre quand meme sur ton site yodaaa genre Hors catégorie puisque hors délai?
Et puis sinon si qqn poeut me donner quelques impressions sur ce remix (oui je sais j'ai samplé retour vers le futur et alors :D: )
je redonne le lien :
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=384718
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
431
Je tiens à remercier Mekelo et Martis pour leur vote en ma faveur...

Pour ce qui est des autres... Des avis???? :bravo2:
432

Citation : Je tiens à remercier Mekelo et Martis pour leur vote en ma faveur...

oublie pas d'envoyer le chèque :mrg:
433
Combien de "0" après la virgule???? :ptdr:
434
Monsieur2la > ben on pourra peut-être le mettre en bonus track dans le zip

vous en pensez quoi ?
435

Citation : Moi je ne psense pas que ça peut marcher un concour a thème. Moi si tu me dit fais un son old school jazzy, je vais pas le faire le concour. Puis si tu dis à mr X (appelons le ainsi) de faire un concour crunk ça va beaucoup moins l'interresser. Donc moins de participant...

Moins de participants ? Spagrave, il semble pas qu'on soit en pénurie ... :mrg:

Mais au moins on saura clairement sur quelle base voter : là je savais pas, entre les sons innovants, les sons à l'ancienne mais bien ficelés, celui qui était limitte pas du HH ... Celui super goleri ...

Je sais pas, un thème de base style "véner" (lol) ou "inhabituel" par exemple, ça pourrait être sympa !

Vous en pensez quoi vous autres ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
436

Citation : Monsieur2la > ben on pourra peut-être le mettre en bonus track dans le zip

+1

sinon moi j'suis content j'suis remonté un p'tit peu avec le dernier classement...... :bravo: :bravo:
437
Si vous voulez jeter une oreille, je vous laisse aussi la mienne, j'avais fini trop tard, le samedi.

Sinon, je suis partant pour un autre !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
438
Ya pas de probleme pour un nouveau concours,moi jsuis cho pour metre une de mes instru tonitruante sur le concours! et en fait il a gagné koi le gagnant?
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
439
Un theme pourquoi pas :noidea:
en tout cas savoir sur quoi baser son vote je rejoins entierement, d'ailleur les tracks de MonSieur 2la et Ventoline viennent me dire que ca aurait été encore plus chaud s'ils avaient été a l'heure :boire2:
440

Citation : et en fait il a gagné koi le gagnant?

Le fait de savoir qu'on a préferé son son.
441

Citation : il a gagné koi le gagnant?

Un poster de Chuck Noris

Hors sujet : On peu fèr un instru trist et melancolik avec d violons et d piano :mdr:

442

Citation : On peu fèr un instru trist et melancolik avec d violons et d piano

Moi je suis chaud, mais y en a plus d'un qui va gueuler :mdr:
443
:humm:
444
Wesh lé couz, bah ta vu si ya moyen dfer du melakolik jsu OP ta vu, tfaçon jvé vous chirdé zete des balle tringles enrap céfran :diable:
445
Me revoila!!! :mrg:
446
Un peu de tenu jeune homme :oops2:
447
Tain jsuis goldopakisé, au secours ! :beurk: exorcisez moi !
448
Moi je suis tres agreablement surpris d'etre aussi bien classé compte tenu du level général :8O:

enfin, ça fait plaisir koi
d'ailleurs j'vais upload ça sur mon site

Hors sujet :
mekelo, j'crois que martis t'appelle :bise:

449

Citation : Wesh lé couz, bah ta vu si ya moyen dfer du melakolik jsu OP ta vu, tfaçon jvé vous chirdé zete des balle tringles enrap céfra

:aime:
450
Pour juger les morceaux, je me suis fondés sur quelques critères qui sont:
- le thème principal
- les variations
- les arrangements
- la concision du morceau (surchage instrumentale)
- l'ambiance
- l'intégration de la partie chantée
- le mix

Up 1647 > Intro trop longue, bon riff principal mais pas assez mélodique à mon gout, un peu rébarbatif à la longue. Son un peu écrasé. 6/10

alfreedd 2565 > mêmes remarques que ci dessus mais mix meilleur, et meilleure intégration de la partie chantée. J'aurais mis une grosse guitare saturée qui aurait peut être donné un peu plus d'ampleur et aurait peut être fait la différence! 7/10

DEDOu 2967 > ++ Mélodie, variations, ambiance, programmation, arrangements, mix, bonne intégration de la partie chantée, du grand DEDOu. 10/10

wilydub 4079 > Bonne mélodie, arrangements, ambiance sympa, je suis juste pas fan du tout du lascar pitché qui "parle". Sans ça, je pense que j'aurais donné un demi ou un point en plus. 7.5/10

gn 4589 > Mix moyen, ambiance très cool, ça change des beats qui éclatent la face. Variations, bonne intégration de la partie chantée, 2e partie du morceau (riff basse/guitare) très bonne! 8/10

Mekelo 4805 > Bon mix, refrain pas calé, bon riff principal, mais manque curellement de variations! 6/10

samsong 5648 > Bon riff principal, très bonne ambiance. J'adore la harpe, alors ça m'a évidemment interpelé! Manque une variation sur le refrain. Bon mix. 8/10

aphaz 6618 > Ambiance marrante mais pas assez variée. Voix trop en retrait 7/10

Pat Chance 6628 > Très bons arrangements, bon mix, variations par contre, intégration moyenne de la partie chantée 8/10

Neya 7280 > Sonorités qui me font penser aux Destiny's Childs, ambiance étrange, mix pas mal, manque de variations mais c'est conci, sons bien choisis. Ne donne pas mal au crâne après plusieurs écoutes. J'adhère. 8/10

Rapman 8013 > Bons arrangements, sonorités, ambiance, mais voix un peu trop écrasée. Manque aussi un peu de variations. 8/10

MAO Technics 8601 > Pas mal, mais comme pour 4079, je suis pas fan de l'insertion de voix de rebelz, mix pas mal mais voix trop en retrait. 7/10

batounet 9005 > Bon remix, mais les guitares sont trop en retrait et manquent de gain, de pêche, très bons arrangements. Intégration pas mal de la partie chantée. 8/10

PEF 9479 > Riff principal pas mal, mais pas assez de variations, mix moyen 6/10

Martis Prod 9639 > Très bon riff principal, arrangements, mix, onne musicalité, conci... Voix peut être un peu trop en avant (maximizer?) 9/10

Concernant mon morceau, c'est basé sur un sample pitché, stretché et morcelé de The Unforgiven. Basse avec Trilogy, Strings et Flûte avec Kurzweil, Drumkit de Baby One More Time , tout le reste (rhodes, chimes...) c'est Kurzweil.