Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 365 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : post kan même une instru même si elle est guezmer


Qu'est ce que t'as ? T'aimes pas mes morceaux ?
302

Citation : Qu'est ce que t'as ? T'aimes pas mes morceaux ?


looooooooool :mdr: :mdr: :mdr:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
303
Je suis sérieux là !
Tu peux le dire y a pas de problème !
Mais je n'aime pas trop avoir de doutes ...
304
:argue: de quoi tu parles???

Citation : Mais je n'aime pas trop avoir de doutes ...

BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
305
Hey les gars, vous réglerez vos comptes après les résultats du concours :diable:
306

Citation : Nan, mais quand je dis que je taffe trois jours d'affilée, faut traduire par trois fois quinze heures ... Donc c'est plus jouable.


ah ok.. vu comme ça c'est clair que c'est hauch ... bon ben.. tu me file t'es 10 point offert :?!:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
au faite tu participes quand même au vote
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
307

Citation : Hey les gars, vous réglerez vos comptes après les résultats du concours


y a pas d'embrouille chef c'est juste une question
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
308
NOn, mais quand tu parles de guezmer tu fais réference à moi ? :?!: :noidea: :8O:
309

Citation : Qu'est ce que t'as ? T'aimes pas mes morceaux ?


je connais pas tes somors mes si tu veux me les faire écouter y pas de couilles check mon mail et envoi en 1 de chez moi je peux pas lire les fichier son qui son sur sound click ou autre
note pour tous le monde je suis neutre sur la qualité de vos précedentes préstation...pour la simple raison que je ne les ai jamais entendu donc TAKE IT EASY stay cool niggaz
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
310

Citation : NOn, mais quand tu parles de guezmer tu fais réference à moi ?


écoute chui pas un technicien de la langue française dans le hall c'est comme ça que je parle avec mes sos donc pour moi y pas de lézard on se comprend
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD