Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 304 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
251
J'ai terminé, mais pas encore uploadé (je le fais ce soir).

Mais pas de pb pour repousser. Je trouve ça pas con d'offrir un WE en plus.
Notamment pour ceux qui ont découvert ce concours sur le tard (c'était mon cas).

Donc ok pour moi pour le Dimanche 19 dernier délai.
Je préfère entendre des morceaux mieux finis quitte à "sacrifier" 2 jours.
252
Dimanche 18h, ça m'arrangerait aussi. :mrg:

Et pis, j'serais plus tranquille pour préparer la mise en ligne dimanche en début de soirée que samedi :??:

D'autant que je ne pense pas que ça enlève de la crédibilité au concours. Au contraire, ça montrerait notre écoute et notre coolitude :mdr:

Dans tous les cas, Neya sache que je respecterai et approuverai ta décision :boire:
253
Je suis OP aussi pour dimanche soir.
Ca me permet de peaufiner les eqs et autres petits détails. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
254
AH la la c'te belle image que vous donnez de nous autres beatmakers ...

Va pour dimanche soir puisque vous êtes tant à réclamer - mais je continue à ne pas trouver ça normal. Ca fait un mois, ça veut dire que de toutes façons, vous auriez attendu la deadlne pour vous y mettre. Moi aussi, mais du coup j'aurais fais avec, quitte à faire une nuit blanche jeudi ...


Donc dimanche, mais j'espère bien que TOUS ceux qui l'ont réclamé vont poster un son !!!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
255
Cool, merciiiiiiii Neya.

Moi, j'ai vraiment commencé hier. Ca va me laisser le temps, vendredi soir, pour préparer la nouvelle page d'écoute :bravo:
256
Merci les gars pour le repoussage, c'est clair faudrait pas que ça se reproduise à chaque fois ce genre de plan..

Hors sujet : Sinon, vu comme ça se passe pour ce concours, pour les prochains ce serait peut-être mieux de mettre une deadline le dimanche ?

257

Hors sujet :
Up > pas évident de trouver la bonne deadline

L'idée, c'est de mettre en écoute le WE, comme ça, t'as le temps d'écouter tranquille chez toi, c sûr.

Mais !! Les précédents concours, ya tjs eu des problèmes d'hébergement des mp3s. Des liens erronés, des sons sur Soundclick qui mettent 24h avant mise en ligne et des sons Myspace dont l'option Download n'était pas activée.

Bref, ça repousse la mise en écoute.

258
Bah ca se rode tout ça...

Citation : faut-il rentrer son pseudo Af sur le site de remix? parceque je crois que j'ai fait une connerie j'ai utilisé un autre pseudo qui n'a rien a voir.


Yoooo ptite réponse stp?

259
Castorbunch > c'est indépendant d'AF, tu peux mettre le blaze qui te plaît

mais si tu veux, je peux te changer ça, envoie moi un mail si besoin rapman(a)free.fr
260

Citation : mais je continue à ne pas trouver ça normal


stay cool brother don't be :furieux:
c'est vrai t'as pas tord mais c'est indulgent de ta part de faire preuve d'ouverture :bise: ...mais n'oublions pas cher confrére pour les autres fois que le respect des régles est très important :mdr:

j'ai une idée pour les prochains concours il faudrait instaurer une deadline pour cloturer les inscritions,puis passé ce délai il ira de la responsabilité du participant de remettre son RMX en temps et en heure

Citation : Sinon, vu comme ça se passe pour ce concours, pour les prochains ce serait peut-être mieux de mettre une deadline le dimanche


trés bonne idée
yoda} et pour la mise des sons en ligne on sait qui y a du taf donc on pourrai te laisser une semaine pour gérer tu seras plus à l'aise...

pour finir les gars mettons nous au boulot au sinon Neya va nous téje les autres fois :mdr: :mdr: :mdr:
Neya} cimer encore :boire: (j'ai pas voulu foutre la merde en proposant le 19 mais il le fallait )
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD