Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
- 970 réponses
- 33 participants
- 13 820 vues
- 28 followers
Neya_
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516
Rumble in the jungle.
Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines
A vos marques ..........
Bernard Merguez
Djshawn
du bon boulot faut le dire
Statik
Djshawn
Citation : bon allé j'attend pas la fin pour être objectif vu que je compte pour du beurre
et sans influencer qui que ce soit
1er: 5193 (exactement se que je cherchais à faire t'as vraiment assuré)
2nd:4613
et les autres ben vous etes bien aussi a part quelque probleme de justesse dans le rympte pour conserver le flow de certain rappeur
7862 bien sur t dedans c 'est parceque je tavais pas entendu prob tech
Anonyme
Bernard Merguez
Djshawn
Citation : Vous parlez meme pô du miens
je sais ce que ça fait d'etre invisible lol je compatis
2739 quand je l'ai entendu je savais que c t toi il est bien mais il aurait fallu que tu joues du piano d'un maniere plus ensoleillé
Bernard Merguez
Anonyme
Bernard Merguez
Tu l'as trouvé pourri mon jeu au piano ?
Bernard Merguez
Anonyme
Citation : je sais ce que ça fait d'etre invisible lol je compatis
j'aurais du mettre un quote pour que tu ne te sente pas visé
Djshawn
Bernard Merguez

Anonyme
Bernard Merguez
Citation : Nanard ton instru me fais penser a paris by night genre kan on bouge avec les potos prés de la tour eiffel
Je comprends pas !
Mon morceau te fait penser à la musique que tu écoutes dans la voiture de tes potes quand vous faites un paris by night ?
Djshawn
Citation : Ca me saoule les sous entendu. J'ai l'impression d'être à chaque fois pris pour un con.
stay cool y faut pas se mettre dans des etats comme ça c'est un espace d'echange la bonne humeur doit etre reine sur ce topic on est assez stressé la journée on va pas continuer le soir
Djshawn
Citation : e comprends pas !
Mon morceau te fait penser à la musique que tu écoutes dans la voiture de tes potes quand vous faites un paris by night ?
pourquoi pas au moins tu me fais penser a quelque chose
Djshawn
Anonyme
Bernard Merguez
Au bois de Boulogne ?
Djshawn, pas de blem !
J'avais l'impression que tu te moquais de moi quand tu disais que je devais avoir un jeu au piano plus ensoleillé.
Djshawn
Citation : Bon ca ne changera plus rien le miens c'etait le 4287 100% hardware et 100% froid aussi je sais
le miens aussi était froid il te manque une melodie qui colle et au niveau du rympte l'instru ne fait pas assez corp avec l'accap je trouve
Anonyme
Djshawn
Citation : J'avais l'impression que tu te moquais de moi quand tu disais que je devais avoir un jeu au piano plus ensoleillé.
chui pas la pour moquais arrete de psycoter comme ça
je veux juste donner mon avis en plus c vous qui m interpeller
Bernard Merguez

- < Liste des sujets
- Charte