Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
- 970 réponses
- 33 participants
- 13 837 vues
- 28 followers
Neya_
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516
Rumble in the jungle.
Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines
A vos marques ..........
castorbunch
Djshawn
castorbunch j'avais trouvé le tiens c'est le 5193
Djshawn
Anonyme
enfin pas trop comme meme
qui fais les instru de lorie, et de diams et de nadya aussi
http://videos.tf1.fr/video/musique/0%2C%2C%2C00.html
parceque si tu ecoute bien elle dechire bien ces 2 instru et tu pourrais y coller toute les voie que tu veux
Mekelo [Funkysushi]
mon track c'est le 3959.Bernard Merguez
Trop d'aigus au début et pas assez de basse.
Et le son à l'air d'être bizzare. Ensuite, quand ça commence j'aime bien. Et le son devient bon. Mais attention, c'est un peu trop repetitif ensuite.
Je trouve tes cordes trop synthétiques. Je n'aime pas trop ton instru sur le refrain : trop minimaliste et désordonné.
Sinon, Mekelo qu'est ce que tu as pensé de mon morceau ?
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=413816&songID=3662411
Mekelo [Funkysushi]
d'autres avis ?
Afeelgood
Il a fait parti des morceaux pour lequels je n'ai pas voté pour cette raison.
Or il est vrai qu'il y a du travail dessus mais comment dire le son manque de dynamisme et j'ai du me concentré pour essayer de faire coller ton instru au refrain.
Je le réécouterais bien et te dirais exactement ce qui m'a géné mais la ma famille est là et je ne peux pas monter le son correctement.
Mekelo [Funkysushi]
new version
Merci pour vos avis précis !
Afeelgood
Mekelo [Funkysushi]
ayé ;)
Afeelgood
Afeelgood
sivel
super programmation de la batterie, les hh tapent severe.
par contre tu as du remarquer qu'il y avait comme un petit probleme de calage de l'acap, non?
et ca, pour moi, c'est definitivement eliminatoire.
sans compter le fait que tout tombe a plat sur le refrain, la je comprends vraiment pas ta demarche
Mekelo [Funkysushi]
pour le refrain j'ai été faignant, c'est vrai, y'avait tellement d'harmonies que j'ai laché l'affaire pour sortir un truc. J'aurais du commencer par là en fait.Pour le calage de l'accap, ça merdouille que sur la fin, non ?
Mais je vais le retravailler, il lui manque pas grand-chose, j'ai l'impression. Des trois que j'ai faits pour les concours, c'est celui qui me plait le plus.
C'est bien vos avis, à chaque fois je peux améliorer un peu plus
Bernard Merguez
Citation : J'aime bien le piano, même s'il est un peu indépendant du reste je trouve,
Merci pour l'avis !
Qu'est ce que tu entends par indépendant ?
Au début de ton morceau aussi, je trouve que le snare/clap sonne trop aigue ...
Enfin, j'aime pas le son.
T'as utilisé quoi pour rendre tes HH aussi aigu ?
ET c'était quoi tes samples de batterie ?
sivel
et sinon pour le decalage, bah non, mon oreille me dit qu'il est la des le debut...
au tout debut de l'acap: "you versus me that's like ali versus foreman" et bah le "you" doit tomber sur le premier temps ce qui n'est pas le cas ds ton remix.
pour info on tournait tous aux alentours de 86bpm pour le morceau, tu etais a combien toi?
sivel
t'es terrible toi!
t'as tjs une question a poser, tu es assez incroyable ds ton genre
Bernard Merguez
sivel
et puis bon, a force de poser des questions et de participer aux forums d'AF on passe moins de temps a composer et ca, c'est dommage.
bon, moi j'y retourne!
Mekelo [Funkysushi]
Citation : pour info on tournait tous aux alentours de 86bpm pour le morceau, tu etais a combien toi?
mon beat est à 95
Citation : Qu'est ce que tu entends par indépendant ?
T'as utilisé quoi pour rendre tes HH aussi aigu ?
ET c'était quoi tes samples de batterie ?
euh... oui oui !
Anonyme
Citation : J'ai aussi bcp aimé le boulot de Seth mais je ne l'ai mis que 3ème car un peu trop répétitif : l'idée de départ et le son sont mortels, mais ils se renouvellent peu.
qest ce que tu entend par trop repetitf?
il y a 3 beat diferents,deux ligne melodique diferentes, des variantes sur chaque mc, des sons dintro de break et d outro...
il manque quoi pour varier?

GrODjib
Bernard Merguez
Afeelgood
Niveau son : Ya du mieux c plus dynamique mais tu doit avoir les haut medium trop haut car au 1 couplet la caisse claire claque trop et ça fait mal au oreilles.
Niveau morceau : En fait ce n'est pas calé.
Essaye un truc tu prend ton instru tu la cale à 86,204 bpm (c le beat que j'ai trouvé il est calé du debut à la fin j'ai mis 2 jours a le trouvé alors fait moi confiance :p ) et ensuite tu recolle ton accap je suis sur que ça va le faire pas ton instru est vraiment bien.
Bon courage
Afeel
- < Liste des sujets
- Charte