Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 367 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
321
Tu vois ca commence deja ! :bravo:
322
Merci kapam !
C'est drôle que tu me dises ça après tout ce que je t'ai balancé à la gueule !! :?!:

T'es pas rancunier au moins !

:bise:
323
Je pensais ne pas avoir le level qui fallait...ben là c'est confirmé chui en galère j'en ai profité pour écouter les autres RMx ouais ben je Garde La Pêche :mdr:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
324
Oué, super !
Le début de la célébrité pour moi !!
325

Citation : Le début de la célébrité pour moi !!


attention à la grosse tête ça peut déformer une merguez :mdr:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
326
Le morceau il dure 6 minutes, y'a pas un seul moments ou ca glisse

t'a trop bien fais varier l'instru


oué je sais tu m'a bien gonfler, mais la j'avoue chui sur le cul, et je comprends pkoi tu me dis, va apprendre à faire de la zic et le solfege, parceque le coup du piano la, j'y arrive pas encore

tain j'ai trop hate d'entendre ton son la de rumble
327
S il trouve la bonne acap ca pourrai etre pas mal... :mdr:
328
Ah merci !

Mais toi aussi tu progresses. Maintenant t'arrives à bien caler les a capelas et tu as compris qu'un morceau ne devait pas être trop brouillon pour être écoutable.
Maintenant, il faudra faire en sorte de ne pas trop compresser et trouver une petite mélodie pour la basse et ça devrait peut être mieux passer.
Pour le moment essaye de copier le plus possible les groupes ou rappeurs qui te font le plus vibrer, et quand tu arriveras à un bon niveau tu pourras faire des turcs plus personnels ( et lâche les a capelas ). C'est comme ça qu'on fait en général.

Bon courrage ! :boire:
329
Oué mais comme tu sais au dépard mon délir c'est la tribe hard techno, la hardcore bien dure

comme ca par exemple
ecoute

http://193.23.143.208:9000/listen.pls


alors j'ai voulu experimenter le machin
mais la c'est certain je depasse plus le 115BPM pendant quelques temps
330

Citation : ( et lâche les a capelas ). C'est comme ça qu'on fait en général.


ouais c'est vrai mais il faut dire aussi que avec les accaps c'est une autre ambiance c'est comme composer avec un groupe l'atmosphere et le caractére que génere les differentss intervenants au court du morceau sont souvent une bonne source d'inspi parfois
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD