Concour remix planet asia feat. talib kweli
- 476 réponses
- 18 participants
- 7 440 vues
- 1 follower

dÖppelganger

login : audiofanzineaca
pass : 342588
bon remix

Rabza909

Citation : one'o'one tu me fais delirer ces derniers temps
ben faut faire vivre ce forum et pas se laissé aller

en tout cas AK1 il cache bien son jeu il est traumatisé, là il fait style mais il m'a direct envoyer un emailen me disant je cite:
Citation : alors l'inspecteur columbo qui t's parlé de moi et de herc

non sérieux je le kiffe AK1, c'est vrai que c'est un mec qui pose beaucoup de questions intèrèssantes même si il saoule, il fait des remix à fond et on voit vraiment que c'est pas un faux, c'est bien

yamada aussi j'le kiffe grave, il est cool ce mec

par contre magik il est en chute libre cette semaine

Anonyme

Citation : il est traumatisé,

Citation : yamada aussi j'le kiffe grave, il est cool ce mec je lui demandé si il était pas fan de manga, il m'a dit non

Citation : par contre magik il est en chute libre cette semaine

Martis

Good job Yamada
ça pète se mère ton remix
(quelle argumentation!)

hadoq

jvous le remet pour la peine.

dÖppelganger

Citation : herc c'est le meilleur pote de AK1
c un bon pote c clair

Citation : en tout cas tout lemonde meparle de ce herc
c'est ki ce tout le monde ???

Citation : t'as pasune demo delui ou une session scratch
non désolé
Citation : ben faut faire vivre ce forum et pas se laissé aller
je suis tout à fait d'accord

Citation : en tout cas AK1 il cache bien son jeu il est traumatisé, là il fait style mais il m'a direct envoyer un email
c'était pour pas emconbrer ce topic ki n'avait rien a voir avec cette histoire et pour pas kon diz kon fait des messes basses.

Rabza909

Citation : Et ben ça fait plaisir, que vous appréciez mon remix.
jvous le remet pour la peine.
toi yamada si tu apprends à devenir minimaliste, que tu t'imprègnes d'un certain type de hip hop et que tu bosses plus les rythmiques, tu vas devenir tellement polyvalent que franchement voilà quoi

un vrai conseil de mec qui aime bien ce que tu fais

ne reste passur paris si ton vrai but est de réussir dans la zic, démanage au moins sur londres ou aux states, là-bas tu pourras facilement te retrouver dans des studios à arranger autant des titres soul r&b ou hip hop ou autre

et si tu vas sur losangeles tu pourras toujours dire que tu es le cousin de dj q-bert

loop

hadoq

Citation : ne reste passur paris si ton vrai but est de réussir dans la zic
le prob c'est que je suis même pas sur paris !

je suis dans le trou de balle du monde, mais je cherche du job sur paris si quelqu'un a des plans...
Citation : si tu apprends à devenir minimaliste, que tu t'imprègnes d'un certain type de hip hop et que tu bosses plus les rythmiques,
ben c'est ce que j'aimerais bien faire mais il ya certains trucs qui m'échappent encore... c'est frustrant parceque ça vous semble si évident à vous....

en tout cas merci pour tous ces encouragements

Rabza909

déjà si tu connais herbie hancock, écoute comment sonne sa section rythmique, au niveay sonoritéuniquement, dans le hip hop les mecs essaient de reproduire des sonorités de batteries, il y en a des milliers selon le placement des micros etc etc etc ..............
ensuite ya pasfaut que tu connaisses les trucs de ll cool j à fat boys, les mecs incontournables dans le hip hop comme dj premier, easy mo bee, marley marl, ou d'autres producteurs style pete rock, muggs, havoc et el-p, enfin la je reste dans les clichés mais tous ce gars vont t'apprendre leur vision du FAT BEAT

# nanchang #

Je dis pas ca pour provoquer, je trouve juste que le hip hop se fond dans un moule de PHAT beat, et je trouve que c pas ca qui fait le bon track....
Un avis comme un autre

hadoq

- < Liste des sujets
- Charte