Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concour remix planet asia feat. talib kweli

• 476 réponses
  • 18 participants
  • 7 440 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!

login : audiofanzineaca
pass : 342588

bon remix :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : one'o'one tu me fais delirer ces derniers temps

ben faut faire vivre ce forum et pas se laissé aller :bravo:

en tout cas AK1 il cache bien son jeu il est traumatisé, là il fait style mais il m'a direct envoyer un emailen me disant je cite:

Citation : alors l'inspecteur columbo qui t's parlé de moi et de herc

:mdr: :mdr: :mdr:

non sérieux je le kiffe AK1, c'est vrai que c'est un mec qui pose beaucoup de questions intèrèssantes même si il saoule, il fait des remix à fond et on voit vraiment que c'est pas un faux, c'est bien :8) j'le kiffe, quand ya des mecs qui se barrent style morauprez ou qu'on voit moins ben ya d'autres gars peace qui se pointent :bravo:

yamada aussi j'le kiffe grave, il est cool ce mec :bravo: je lui demandé si il était pas fan de manga, il m'a dit non :8O:

par contre magik il est en chute libre cette semaine :|
112

Citation : il est traumatisé,

Citation : yamada aussi j'le kiffe grave, il est cool ce mec je lui demandé si il était pas fan de manga, il m'a dit non

Citation : par contre magik il est en chute libre cette semaine

113
Yeah:
Good job Yamada

ça pète se mère ton remix

(quelle argumentation!)
114
Et ben ça fait plaisir, que vous appréciez mon remix.

jvous le remet pour la peine.
115

Citation : herc c'est le meilleur pote de AK1

c un bon pote c clair :mdr:

Citation : en tout cas tout lemonde meparle de ce herc

c'est ki ce tout le monde ??? :???:

Citation : t'as pasune demo delui ou une session scratch

non désolé

Citation : ben faut faire vivre ce forum et pas se laissé aller

je suis tout à fait d'accord :bravo:

Citation : en tout cas AK1 il cache bien son jeu il est traumatisé, là il fait style mais il m'a direct envoyer un email

c'était pour pas emconbrer ce topic ki n'avait rien a voir avec cette histoire et pour pas kon diz kon fait des messes basses. :mdr:
116

Citation : Et ben ça fait plaisir, que vous appréciez mon remix.

jvous le remet pour la peine.

toi yamada si tu apprends à devenir minimaliste, que tu t'imprègnes d'un certain type de hip hop et que tu bosses plus les rythmiques, tu vas devenir tellement polyvalent que franchement voilà quoi :bravo: :bravo: :bravo:

un vrai conseil de mec qui aime bien ce que tu fais :clin:

ne reste passur paris si ton vrai but est de réussir dans la zic, démanage au moins sur londres ou aux states, là-bas tu pourras facilement te retrouver dans des studios à arranger autant des titres soul r&b ou hip hop ou autre :!: neperds pas ton temps ici, je dis ça devant tout le monde ici parceque plutôt que par message privé c'est mieux :8)

et si tu vas sur losangeles tu pourras toujours dire que tu es le cousin de dj q-bert :mdr:

loop :fleche: M D R .................. loopseeka loopseeka it's the loopseeka :???:
117

Citation : ne reste passur paris si ton vrai but est de réussir dans la zic

le prob c'est que je suis même pas sur paris ! :mdr:
je suis dans le trou de balle du monde, mais je cherche du job sur paris si quelqu'un a des plans...

Citation : si tu apprends à devenir minimaliste, que tu t'imprègnes d'un certain type de hip hop et que tu bosses plus les rythmiques,

ben c'est ce que j'aimerais bien faire mais il ya certains trucs qui m'échappent encore... c'est frustrant parceque ça vous semble si évident à vous.... :?: :???: :?:
en tout cas merci pour tous ces encouragements
118
Bon je te feraiun petit cours un de ces quatres :bravo:

déjà si tu connais herbie hancock, écoute comment sonne sa section rythmique, au niveay sonoritéuniquement, dans le hip hop les mecs essaient de reproduire des sonorités de batteries, il y en a des milliers selon le placement des micros etc etc etc ..............

ensuite ya pasfaut que tu connaisses les trucs de ll cool j à fat boys, les mecs incontournables dans le hip hop comme dj premier, easy mo bee, marley marl, ou d'autres producteurs style pete rock, muggs, havoc et el-p, enfin la je reste dans les clichés mais tous ce gars vont t'apprendre leur vision du FAT BEAT :8) chose indispensable pour moi si tu veux faire quoique ce soit de moderne même du r&b de la 2step etc etc etc :???: :??:
119
Ey y 'a personne pour faire des bones basses a la Beastie Boys, avec des rythmiques de fous ??

Je dis pas ca pour provoquer, je trouve juste que le hip hop se fond dans un moule de PHAT beat, et je trouve que c pas ca qui fait le bon track....

Un avis comme un autre :clin:
120