Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 653 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
101
Salut :coucou:

Dans le genre :je m'incruste:, j'ai fait un remix à partir de l'accap (de Frozen) mais je suis bien trop impatient pour attendre jusqu'au 4 septembre pour le balancer, donc comment que je fais?

J'ai le droit de vous le faire écouter maintenant?
102
Bien sur! ya dejà plein de mecs qui l'ont envoyé...

Lis les messages precedents et tu comprendras, et envoies ton email à Buzz!

Le 4 seprembre, c'est le dernier delai pour envoyer ta compo, mais si ça se passe comme pour le precedent concours, tu as jusqu'au 17 mars 2009 pour finir ton morceau... :mdr:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

103
:pong:

ok, c'est un peu tout le temps comme ça les concours de remix de toute façon

voilà ma version: TÉLECHARGER STREAM

j'envoie un mail à buzz sur-le-champ.
104
105
Merci vincent, j'allais justement remonter les pages pour trouver les liens :8)
106

Citation : C'était juste une remarque pour ne pas traumatiser vincent2.0...qui doit toujours chercher l'accord parfait

mes accords son parfait d'abord... :oops2:

Citation : Merci vincent, j'allais justement remonter les pages pour trouver les liens

c'est toujours mieux pour avoir des avis... :clin:
107
Roh pineze, ce niveau de malade :8O:

vincent 2.0, je n'écoute pas trop ce style de musique d'habitude, mais c'est plutôt agréable, et y'a du travail derrière c'est évident

pluche :aime: c'est exactement le genre de choses que j'écoute en ce moment, j'adore

nigo c'est classique, mais c'est sympa

will smith, pareil que vincent 2.0

atoa, on se croise à chaque fois que je participe à un remix, et à chaque fois la même réaction, c'est démentiel ce que tu fais. A partir de 1:36, :aime2:

et bouiboui, ben au niveau des notes ça ressemble beaucoup à l'original, c'est mou sur toute la longueur, et le kick un peu strange de la fin s'accorde pas avec la basse, et il écrase le violon.

Voilà.
108
Merci Bouiboui, à vrai dire j'attendais ton avis :mrg:
Le tiens est pas mal aussi réussi dans le genre, mais le mieux c'est l'intro comme même, même si la basse "tombante" et la rythmique breakée sont sympas aussi :humm:
109
Pluche :

Atoa : :aime:

Bouiboui : bien aussi, la fin est un peu fause mais l'idée est là, ça le fait bien.

Les autres, j'aime pas trop, c'est propre, bien travaillé, mais ça manque un peu de personnalité je trouve
110
Que veux dire ce lapin agora ? :mdr: