7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 29 257 vues
- 47 followers
buzz!
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires (
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme : 
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
melinedivine
Le piano, toujours extra ! Blues soft, je m'attendais à plus de guitare, un blues plus gras quoi.
Par contre les passages chantés "refaits".... J'imagine que c'est toi en voix de fausset ? C'est chanté juste mais ça frappe un peu ;) Alors qu'il suffisait de passer sa voix dans un compresseur pour y r'monter l'niveau
Anonyme
non, ce n'est pas moi qui danse et qui chante..c'est juste la voix legerement deformée pour donner l'illusion d'un duo..je ne me suis pas pris la tête avec le son. l'idée etait de jouer comme en live avec un minimum d'instru.vu le nombre de versions supers avec des synthés partout, je me sens plus à l'aise dans ce genre de zic.voila l'interet de ce concours. diversifier le plus possible
ta version est tres sympa..tres courte. ce doit être une ebauche. continue dans cette direction. j'ecouterai toutes les autres bientôt !
a@@
melinedivine
Jouer en live, bah... manifestement tu sais jouer c'est un régal
Ma version est effectivement une ébauche, je fonctionne comme ça : j'écris pas tout l'arrangement d'un instrument, mais à peu près tous de front. Quand j'arrive à la fin du morceau (en durée), ben tous les instruments sont à peu près là
Anonyme
phil > intrigante version !!j'adore car on est dans une autre dimension !! super son !! vraiment tres chouette !
akoustic> voila une belle version !! original dans le son et le traitement. bonne basse.j'aime bien le son orgue.un beau detournement !
wired> ton intro est à tomber par terre..qu'elle belle ambiance.
Hors sujet : vanillia> c'est sound designer de steinberg.
je me relis et j'ai l'air "genre bon public" mais l'idée du thread est aussi d'apprecier la diversité au dela de notre culture musicale, de notre age..Et..oui..et de partager une même passion.j'y peut pas grand chose mais j'apprecie autant astor piazzola que b trotignon en passant par la chanson feancaise et abd el malik..
@@@@ les musicos !
melinedivine
Hors sujet : Citation : vanillia> c'est sound designer de steinberg.
Connais pas, je vais voir ce que c'est ![]()
vincent 2.0
c'est pour rire hein...
Anonyme
atoa
( je voulais faire une version genre " le blues du dentiste " d'Henri Salvador )
Hors sujet : Vincent2.0 , dans ton récap , tu as oublié ma v3 Je te remets le lien ...
atoa v3
vincent 2.0
- djp
- nigo V1 - nigo V2 - nigo V3
- terch
- vincent 2.0
- bruno7 - frozen blues
- pluche
- will smith V1 - will smith V2
- bouiboui
- wired
- zwitterion V1 - zwitterion V2
- akoustic
- malibu
- jean-phi haume
- molecule
- vanillia
- tronix
Hors sujet : sorry atoa
vincent 2.0
je trouve cette v3 vraiment chouette,l'effet de doublage voix mériterait d'etre mis plus en avant je trouve...
vincent 2.0
pour moi no 1....
Funkix
Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Funkix
vincent 2.0

tronix > ton lien est pas bon...
Anonyme
Funkix
, allez arretez la blague remetez moi la fonction mp3 sur ma page Malibu / Mendays
atoa
au fait t'as vu , j'ai injecté un peu de cet effet feedback/disto/delay ( Nitro , et toi ? )
Hors sujet : Tronix ancun prob pour lire ton fichier .
c'est un fichier de stream .m3u qui s'ouvre avec vlc , par ex.
Ton remix serait pas mal, s'il n'y avait pas ce gros prob. de timing !
J'espère que tu vas corriger ça !
Funkix
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,93414,mode,down.html
vincent 2.0
arff...l'acap est décalé...dommage !
pourquoi transposer l'acap...
travaille a 108 bpm...
Funkix
ps: si je tente une seconde version totalement differente je vais direct a 108 et je met un tube de glue sur le tempo pour pas qui bouge d'un poil :-) enfin faut d'abord terminé celle ci.
Akoustic
Sympa pour les commentaires en tout cas, j'espere que je n'en ai pas zappé dans tous ces posts !
zwitterion
J'en ai vraiment chié pour pouvoir rendre tout ca coherent, surtout pour le tempo : j'ai du le revoir completement ! J'ai du "bricoler l'accap" pour qu'il puisse etre à 115 bpm ! Je construisait les parties grattes et je m'attelait sur l'accap tout en prenant soin de ne pas "bouffer le temps" mais en y intercalant des pauses pour essayer de faire reprendre sa respiration a la madonne... Tout un art
Je n'ai pas eu trop le temps d'ecouter les nouveaux titres (et je vais avoir du mal la semaine a venir, vacances obligent
DONC UN GRAND BRAVO A TOUS ET A L'INSTIGATEUR DE CE THREAD : BUZZZ !
Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte