Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 289 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
91
Hello !
J'suis pas d'accord avec toi, matt trakker :non:
Les 2 versions de Will Smith (assez similaires) sont superbes et collent bien.
De même pour vincent2.0, ça roule...
Matt, peut-être que tu connais trop l'original de Madonna :clin:

:fleche: Nigo, j'aime bien la voix pitchée moi. Peut-être que tu aurais pu mettre un peu plus de bassdrum encore pour "bollocker" le tout :mdr:

Hors sujet : (DJ P, où es-tu :?: )

:fleche: Pluche, joli ton remix à la medulla de bjork !

Ca commence fort...A peine 1 semaine de concours, et déjà 5 morceaux de sortis (et pas des moindres !)
92
Tu as peut-être raison.

Je me pencherais dessus plus tard, car je suis over dosé là.

Citation : au risque de me faire taper

Pourquoi donc?

La critique, si elle est constructive, est là pour faire avancer.

Citation : Cela dit ton morceau est vraiment pas mal.

Cela dit, c'est vrai que ça fais plaisir de lire des compliments également.

Merci :clin:
93
Je sui la Pkch, lol je lis ce que vous écriver mais je faignante un peu en ce mom mdr.

Sinon au niveau de la compos je sèche grave, je trouve po trop comment partis donc voila je teste plein de truk, donc patience de tt le concours ne fais que commencer donc voila et je laisse tt les p'ti nouveaux s'installer trankillement avant d'imposer mon remiser plus fort que la dernière fois non je déconne g dit un truk calme j'veut pas vous brusquer une seconde fois :mdr:

Sinon Will Smith pas mal c'est pas du tt mon style mais j'aime bien kan mm sinon la vs 2 c'est vrai qu'avec les clik c'est po top mais a part ca pas mal bon je pensse avoir oublier personne sur les avis.

Bonne nuit a tous

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

94

Citation : Les 2 versions de Will Smith (assez similaires) sont superbes

j'ai pas dit le contraire...

Citation : et collent bien.

ben... ya quand meme quelques passages de la chanson ou je me dis: "ggrrh! c'est pas cet accord là qu'il fallait mettre...!!"

Citation : Matt, peut-être que tu connais trop l'original de Madonna

c'est pas con...

Le probleme vient du fait que j'ecoute beaucoup de musiques faite par des machines, où tout est synchronisé, où toutes les notes sont justes, alors des qu'un truc sonne (legerement)faux, je suis choqué et j'en fais tout un plat. :police:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

95
96
Voici mon remix tout chaud ( meme pas regardé le foot :clin: )
J'ai mis la barre très haut ! ( enfin , plus haut que Nigo :mdr: )

Frozen-atoaremix
97
Atoa, je viens d'écouter ton remixe et la voix ma fais pensser a mon remixe david guettas :lol: , sinon ouhais po mal c'est vrai que les voix pitché c'est assez marrant ça fais pensser à l'hélium :mdr: .

Bon bha, il faut que j'me remet au boulot on dirais :?!:

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

98
Ok, matt ! :bravo:
C'était juste une remarque pour ne pas traumatiser vincent2.0...qui doit toujours chercher l'accord parfait :8)
99
Les partipants :

:fleche: _Seth_
    :fleche: atoa
    :fleche: Dj p
    :fleche: Matt trakker
    :fleche: Nigo
    :fleche: pkch
    :fleche: Terch
    :fleche: tramber
    :fleche: vanilla
    :fleche: vincent 2.0
    :fleche: molecule
    :fleche: Gratt'man63
    :fleche: bruno7
    :fleche: Pluche
    :fleche: Will Smith
    :fleche: Corbo-Billy
    :fleche: EasyWaves
    :fleche: buzz!
    :fleche: Batt'man
100
Je viens d'ecouter le remix d'Atoa, c cool! :bravo:

Je sais pas si madonna inspire plus que david guetta, mais les morceaux ont l'air beaucoup mieux travaillés que pour le concours 6° edition...
En plus ce concours a commencé il y a une semaine, et on a dejà pas mal de remix, ça doit faire plaisir à buzz!

Allez, je vous laisse vous amuser les gars, apres j'arrive avec de la vraie musique....(je rigole bien sur! :mdr: :mdr: )

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA