Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 257 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
201
J'espere avoir le temps de les ecouter toute ce week end pour pouvoir laisser un avis. J'en ai ecoute quelque une deja et vraiment :bravo: .

N'hesitez pas a motiver les gens autour de vous pour ce concours, on peut apprendre beaucoup de chose et quand ca se fait dans la bonne humeur comme ca, c'est encore mieux. :clin:

Merci a tous les participants et surtout si quelqu'un a le moindre probleme pour l'hebergement de sa musique, envoyez moi un mail ou dites le moi sur ce thread, il ne faut pas que ca vous bloque :non:

Aller, bonne apres midi a tous et a bientot.

Je continurais d'afficher la liste des participants et de leurs remixs tous les jours ou tous les deux jours pour y voir plus clair. :clin:
202
'tain bruno... :8O:

waaaah... :aime: :aime: :aime:
203
Flag

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

204

Hors sujet : Ca veut dire quoi exactement ce "flag" ? Une façon facile d'augmenter son compteur de posts ???

205

Citation : vanillia: Ca veut dire quoi exactement ce "flag" ? Une façon facile d'augmenter son compteur de posts ???

:lol: ah oui pas mal :mdr:
Peut-être qu'il voulais dire :up:

Sinon Jean-Phi Haume, tu peut y participer aux concours si cela te dit,
pour cela il suffit de faire comme suit:

Citation : Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :

- sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Citation : buzz: J'espere avoir le temps de les ecouter toute ce week end pour pouvoir laisser un avis.

J'espère surtous que tu aurras le temp de nous en faire une ;)

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

206
Vanillia, "flag" ça veut dire j'enregistre ce sujet dans mes topics. Ce n'est pas un flood. :lol:

Buzz!, on peux faire un édit de l'acap ou est-on obligé de le prendre dans l'état? :?!:

brunosette, tu as fait un bel arrangement. :bravo:

207

Citation : uzz!, on peux faire un édit de l'acap ou est-on obligé de le prendre dans l'état?

Tu peux la modifier : lui appliquer des effets, la couper, ...

Du moment qu'on reconnait l'acap :clin:
208
Bon, alors je vais p'tet me lancer. Jamais fait de reprise, faut que je cogite...

209
Le principale, c'est de s'amuser, n'oublie pas de m'envoyer ton mail et tu apparaitras dans les particpants. :bravo:
210
Je t'enverrai mon mail si je pense ne pas avoir pondu une daube. :lol: