7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 687 vues
- 48 followers
buzz!
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
Citation : Sinon au passage le son piano c'est quoi comme synth qui le fait ? Le Fantom ?
super quartet.pour la basse fretless, je ne me suis pas posé de question, j'avais juste envie d'un truc simple...un choix...
j'ai ecouté 3 versions.
wired. j'adore l'ambiance de l'intro avec ces nappes façon super mystere. la voix un soupçon plus fort aurait arraché l'affaire. c'est à des millions d'années de ce que j'ecoute, mais je trouve ça terriblement efficace.la pompe made in reggae cool super bien.c'est tres bien construit.
will smith. frozen2. belle maitrise des ambiances, super sons..un gros travail. j'aime beaucoup.
bouiboui1. l'intro est terrible et il y a des sons carrement super.une belle maitrise aussi.
j'ecouterai tout le reste ce week end sans faute.
zwitterion
Structure quasi identique mais remaniement des rifss et autres...
V2
La version de bruno7 dechire... simple mais bigrement efficace...
Celle de Peluche est deroutante au debut mais on accroche trés trés vite !
Je réécoute les autres de ce pas...
melinedivine
Citation : pour la basse fretless, je ne me suis pas posé de question, j'avais juste envie d'un truc simple...un choix...
Je comprends, j'aurais essayé aussi J'aime bien la fretless. Mais là peut etre une basse acoustique (contrebasse) passerait mieux (effet "unplugged"). Chépo. En ts k ça sonne bien ;)
buzz!
_Seth_
atoa : atoa V1 - atoa V2
Dj p : Remix Frozen
Matt trakker
Nigo : madonna v1 - madonna v2 - madonna_v3
pkch
Terch : Frozz ton Terch V1
tramber
vanilla
vincent 2.0 : frozen_v2
molecule
Gratt'man63
bruno7 : classical frozen
Pluche : Je savais pas quoi faire alors...
Will Smith : frozen v1 - frozen v2
Corbo-Billy
EasyWaves
buzz!
Batt'man
bouiboui : bouiboui v1
Wired : wired v1
zwitterion : BS-Frozen Version 1-01 - BS-Frozen V1-02
Info : l'acapella a été téléchargé 102 fois pour l'instant.
Anonyme
Citation : will smith. frozen2. belle maitrise des ambiances, super sons..un gros travail. j'aime beaucoup.
Merci bruno7.
Sir Kouni
Je me suis jamais exercé au remix mais là ça me tente. Disons que pour l'instant je regarde, j'ai trop peur de jamais finaliser un morceau complet.
Dj p
Citation : Sir Kouni: je regarde, j'ai trop peur de jamais finaliser un morceau complet.
C'est pas grave commence par faire ce que tu peut faire , tu est la pour déclater alors éclate toi, et si tu part dans cette esprit de délir tu va voir ca devient bcp plus simple crois moi, ta aucune contrainte a respecter pour le morceaux donc tu est vraiment libre , aller fais nous voir ce que tu peut faire;)
Une démo, une démo
DJ-Puissance Myspace - Facebook - Only vst / vsti
Anonyme
Citation : FLAG.
Je me suis jamais exercé au remix mais là ça me tente. Disons que pour l'instant je regarde, j'ai trop peur de jamais finaliser un morceau complet.
l'intêret de ce genre de thread est justement de pouvoir poser un travail sans se faire dechirer à cause du style, du son, du niveau. nous sommes tous differents et avons tous des influences. j'ai ouvert un sujet sur l'impro " "non à l'improsture" oû des gens de tout niveau font ecouter des impros. ça marche super bien....
voila l'interet de l'idée de buzz..alors.....tu mets ton taf ici et tu te poses pas de QUESTION !!
à @@@@
buzz!
_Seth_
atoa : atoa V1 - atoa V2
Dj p : Remix Frozen
Matt trakker
Nigo : madonna v1 - madonna v2 - madonna_v3
pkch
Terch : Frozz ton Terch V1
tramber
vanilla
vincent 2.0 : frozen_v2
molecule
Gratt'man63
bruno7 : classical frozen
Pluche : Je savais pas quoi faire alors...
Will Smith : frozen v1 - frozen v2
Corbo-Billy
EasyWaves
buzz!
Batt'man
bouiboui : bouiboui v1
Wired : wired v1
zwitterion : BS-Frozen Version 1-01 - BS-Frozen V1-02
Akoustic
Info : l'acapella a été téléchargé 109 fois pour l'instant.
- < Liste des sujets
- Charte