7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 290 vues
- 48 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2006 à 22:53:467ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Anonyme
521410
161 Posté le 14/06/2006 à 14:47:17
Bonjour à tous...
Je me lance avec un premier remix, juste un prémix...(il y a encore pas mal de taf, mais de quoi se faire une idée).
Je vais aussi prendre le temps d'écouter toutes vos versions, mis a part celle de Pluche que j'ai écoutée et que j'aime bcp , beau boulot....
+ de commentaires ce soir
....::::Wired_frozen_ remix1::::....
Je me lance avec un premier remix, juste un prémix...(il y a encore pas mal de taf, mais de quoi se faire une idée).
Je vais aussi prendre le temps d'écouter toutes vos versions, mis a part celle de Pluche que j'ai écoutée et que j'aime bcp , beau boulot....
+ de commentaires ce soir
....::::Wired_frozen_ remix1::::....
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
162 Posté le 14/06/2006 à 15:15:45
- vincent
- pluche
- nigo V1
- nigo V2
- will smith V1
- will smith V2
- atoa V1
- atoa V2
- bouiboui
- zwitterion
- wired
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
163 Posté le 14/06/2006 à 15:25:21
Nigo,ta V2...
je trouve juste ça un peut long dans le sens ou j'attends qu'elle se mette a chanter...
terch,réésaye..le lien fonctionne bien
je trouve juste ça un peut long dans le sens ou j'attends qu'elle se mette a chanter...
terch,réésaye..le lien fonctionne bien
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
164 Posté le 14/06/2006 à 15:33:35
Ca y est je peux écouter!
vincent 2.0: J'aime beaucoup ta version, épurée avec un soucis de relances pour pas s'ennuyer (on s'ennuie pas ). Le traitement des sons est soigné, la nappe somptueuse apporte réellemnt quelque chose... il manque cependant un truc, la nappe apporte quelque chose et j'ai envie que ça aille plus loin dans l'émotion qu'elle me transmet (j'espère que je suis clair ).
Wired: Façon Massive A. (C'est ce qui m'est arrivé comme 1ere reflexion: le rym-shot je pense). J'aime beaucoup, ça calme vraiment la chanson... Allez tiens, j'me la remet.
vincent 2.0: J'aime beaucoup ta version, épurée avec un soucis de relances pour pas s'ennuyer (on s'ennuie pas ). Le traitement des sons est soigné, la nappe somptueuse apporte réellemnt quelque chose... il manque cependant un truc, la nappe apporte quelque chose et j'ai envie que ça aille plus loin dans l'émotion qu'elle me transmet (j'espère que je suis clair ).
Wired: Façon Massive A. (C'est ce qui m'est arrivé comme 1ere reflexion: le rym-shot je pense). J'aime beaucoup, ça calme vraiment la chanson... Allez tiens, j'me la remet.
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
165 Posté le 14/06/2006 à 15:40:39
Citation : j'espère que je suis clair
oui je vois ce que tu veux dire...ça me donne envie de faire un break avec juste la nappe...
merçi pour ton écoute...
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
166 Posté le 14/06/2006 à 19:40:46
Atoa, j'ai ecouté ton impro, et j'aimerais savoir comment tu t'y prends pour changer les notes de paroles de madonna...C'est un logiciel, ou alors t'as coupé quelques parties pour les pitcher sans changer le tempo?
Nigo, ta V2 est pas mal, mais c'est pas un remix, on entend quasiment pas l'acap...DECONNE PAS !!!
Nigo, ta V2 est pas mal, mais c'est pas un remix, on entend quasiment pas l'acap...DECONNE PAS !!!
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
Nigo
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
167 Posté le 14/06/2006 à 20:45:28
Citation : mais c'est pas un remix, on entend quasiment pas l'acap...DECONNE PAS !!!
c'est pas evident de caser le reste de l'acap quand on commence à pitché mais je me creuse et j'essaye beaucoup de chose, mais je tiens à en mettre un peu plus.
zwitterion
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
168 Posté le 14/06/2006 à 21:14:37
Will Smith , Terch,
Merci pour vos avis ! Je sais qu'il va falloir beaucoup de travail encore pour rendre ca potable... Pour ce qui est du mix, je debute seulement ! (deux mois que je "taquine" la MAO , mais je ne desespere pas !)
Je me réecoute tous les titres ce soir et je vous donne mon avis le plus vite possible...
Merci pour vos avis ! Je sais qu'il va falloir beaucoup de travail encore pour rendre ca potable... Pour ce qui est du mix, je debute seulement ! (deux mois que je "taquine" la MAO , mais je ne desespere pas !)
Je me réecoute tous les titres ce soir et je vous donne mon avis le plus vite possible...
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
169 Posté le 14/06/2006 à 21:52:09
Les partipants :
Info : l'acapella a été téléchargé 84 fois pour l'instant.
_Seth_
atoa
Dj p
Matt trakker
Nigo
pkch
Terch
tramber
vanilla
vincent 2.0
molecule
Gratt'man63
bruno7
Pluche
Will Smith
Corbo-Billy
EasyWaves
buzz!
Batt'man
bouiboui
Wired
zwitterion
Info : l'acapella a été téléchargé 84 fois pour l'instant.
Anonyme
521410
170 Posté le 14/06/2006 à 21:58:05
Slt,
pas trop le temps en ce moment d'ecouter et de faire une version. prochainenemt..il y a de belles versions. bravo !
a@@@
pas trop le temps en ce moment d'ecouter et de faire une version. prochainenemt..il y a de belles versions. bravo !
a@@@
- < Liste des sujets
- Charte