7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 784 vues
- 48 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2006 à 22:53:467ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Anonyme
521410
171 Posté le 14/06/2006 à 22:49:36
Bonsoir a tous,
Merci terch pour avoir écouté le morceau et tes commentaires (et reconnu le clin d'oeil à M.A...)
atoa : J'aime beaucoup ton impro et la couleur qui s'en dégage, y a de bonnes idées. Quelques frottements avec la voix mais c'est pas grave (et puis Madonna et le phrygien... )
Nigo : C'est pas trop mon style de son (et de sons), mais y'a un travail sympa sur le mix et les arrangements.
Will Smith et vincent 2.0 : Ambience cinématographique sympa et bonne progression dans les morceaux.
Pluche : J'aime beaucoup cette expérimentation
Zwitterion : Keep on rockin'
Merci terch pour avoir écouté le morceau et tes commentaires (et reconnu le clin d'oeil à M.A...)
atoa : J'aime beaucoup ton impro et la couleur qui s'en dégage, y a de bonnes idées. Quelques frottements avec la voix mais c'est pas grave (et puis Madonna et le phrygien... )
Nigo : C'est pas trop mon style de son (et de sons), mais y'a un travail sympa sur le mix et les arrangements.
Will Smith et vincent 2.0 : Ambience cinématographique sympa et bonne progression dans les morceaux.
Pluche : J'aime beaucoup cette expérimentation
Zwitterion : Keep on rockin'
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
172 Posté le 14/06/2006 à 23:48:28
Les partipants :
Info : l'acapella a été téléchargé 85 fois pour l'instant.
_Seth_
atoa : atoa V1 - atoa V2
Dj p
Matt trakker
Nigo : madonna v1 - madonna v2
pkch
Terch
tramber
vanilla
vincent 2.0 : frozen_v2
molecule
Gratt'man63
bruno7
Pluche : Je savais pas quoi faire alors...
Will Smith : frozen v1 - frozen v2
Corbo-Billy
EasyWaves
buzz!
Batt'man
bouiboui : bouiboui v1
Wired : wired v1
zwitterion : BS-Frozen Version 1-01
Nigo
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
173 Posté le 15/06/2006 à 02:52:06
Bon ben à cette heure ci je pense qu'y a pas foule, mais comme je viens de finir la version trois, je la pose et vous l'écouterez plutard !
Bonne écoute
madonna_v3
Bonne écoute
madonna_v3
Dj p
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
174 Posté le 15/06/2006 à 04:06:18
Bon bha Nigo détrompe toi y en a qui vont bosser ;), sinon je viens donc d'écouter ta version "madonna_v3 " et, la chansons est po mal en elle même mais le problème c la voix il fodrais que tu la réadapte a la vitesse de ta chansons car ca fais bizzard, enfin tt comme Atoa ne prenner pas ca mal je voudrais pas paraitre critiqueur alors que je n'est tj pas mis de version, mais c juste que kan j'écoute vo version c la voix enfin Ato c pour le pitch ca peut encore plus ou moins passer mais toi le pb c que ca va po assez vite l'accap est de 108 Bpm alors ke ta vs tourne a 130 Bpm, mais bon tu va arranger ça je pensse ;).
Bon courrage a tous ceux qui taff
Bon courrage a tous ceux qui taff
DJ-Puissance Myspace - Facebook - Only vst / vsti
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
175 Posté le 15/06/2006 à 07:02:15
Les partipants :
_Seth_
atoa : atoa V1 - atoa V2
Dj p
Matt trakker
Nigo : madonna v1 - madonna v2 - madonna_v3
pkch
Terch
tramber
vanilla
vincent 2.0 : frozen_v2
molecule
Gratt'man63
bruno7
Pluche : Je savais pas quoi faire alors...
Will Smith : frozen v1 - frozen v2
Corbo-Billy
EasyWaves
buzz!
Batt'man
bouiboui : bouiboui v1
Wired : wired v1
zwitterion : BS-Frozen Version 1-01
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
176 Posté le 15/06/2006 à 09:45:11
Allez hop, je me lance pour ma v1... J'ai fait vite fait quelques gratouillis avec mes grattes façon Pink Floyd (je le dis comme ça c'est clair). Une petite prog et une mise à plat plus tard, voila:
Frozz ton Terch V1
Frozz ton Terch V1
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
177 Posté le 15/06/2006 à 09:54:53
Dans ma version y'a des choses pas bien place, d'autres à refaire, mais je tenait plus, il fallait que je la mette en ligne. ;)
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
178 Posté le 15/06/2006 à 10:54:19
Hors sujet : vous trouvez aussi qu'prononce "you hore the key" au lieu de "you are the key" sur le refrain ? Ca m'avait pas frappé trop sur la VO mais là c'est flagrant !
Vivi je vais essayer de vous pondre un ptit mix, pas de stress y'a le temps ! Je pense à une version à l'autrichenne avec des yodel, c'est original hein bon ok .. .. ..
Anonyme
3070
179 Posté le 15/06/2006 à 12:56:43
Citation : Will Smith V2, c'est bien travaillé et la voix pitchée, ça le fait. D'ailleurs super bon boulot autour de la voix Les nappes/cordes sont biens arrangées, ça dégage! Par contre, petit bémol, trop de Stylus tue le Stylus . Il faut se méfier du Stylus... Ne pas abuser des bonnes choses...
Merci Je tâcherais de m'en souvenir.
Citation : Will Smith et vincent 2.0 : Ambience cinématographique sympa et bonne progression dans les morceaux.
Merci également
J'ai un taff à finir, et je vais consacrer beaucoup plus de temps sur une nouvelle compo. Le style n'est pas encore défini, mais j'ai l'intention de faire quelque chose qui ressemble à un travail plus poussé.(eh oui c'est mon côté exigeant qui veut ça).
Je vais tâcher de regrouper toutes les techniques que j'ai acquise durant ces années d'apprentissage, aussi bien en pratique qu'en théorique.
Pour finir, je vais supprimmer les voix à la fin de la version 2, car c'est vrai qu'après écoute, on se demande vraiment ce que ça fou là.
Voilà, bonne zic à tous
atoa
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
180 Posté le 15/06/2006 à 13:10:31
Terch , j'adore ta partie" unplug " , manque plus que le bruit des vagues !
Ensuite , à l'arrivée des drums , un peu trop fouilli les guitares , et la voix est un peu écraséedans le mix...
après , je trouve un coté un peu cheap aux sons de synthé ( flute et nappes )
ça n'a plus la mème intensité emotionelle !? ou alors faut le voir comme un autre remix qui commence ...
Ensuite , à l'arrivée des drums , un peu trop fouilli les guitares , et la voix est un peu écraséedans le mix...
après , je trouve un coté un peu cheap aux sons de synthé ( flute et nappes )
ça n'a plus la mème intensité emotionelle !? ou alors faut le voir comme un autre remix qui commence ...
- < Liste des sujets
- Charte