Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 298 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
181
Bon bha voila a mon tour de mettre mon remix :) , vous aller pouvoir me casser sévère :mdr:

Et encore :bravo2: a tous ceux qui on déja mis des morceaux, je trouve tt bien juste des bizzaries au niveau des voix parfois ;) mais sinon c po mal.

Remix Frozen

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

182

Citation : Will Smith et vincent 2.0 : Ambience cinématographique sympa et bonne progression dans les morceaux.

merçi pour ton écoute... :clin:

nigo > j'adore ton remix mais la voix est pas calée,ça gache tous,c'est dommage...

terch > c'est trop d'la balle ce que t'as fait...belle progression du morceau... :aime: :aime: :aime:

vanilla > elle dit pas you are ou hore...c'est you hold the key

You only see what your eyes want to see
How can life be what you want it to be
You're frozen
When your heart's not open

You're so consumed with how much you get
You waste your time with hate and regret
You're broken

Mmmmmm, if I could melt your heart
Mmmmmm, we'd never be apart
Mmmmmm, give yourself to me
Mmmmmm, you hold the key

Now there's no point in placing the blame
And you should know I suffer the same
If I lose you
My heart will be broken

Love is a bird, she needs to fly
Let all the hurt inside of you die
You're frozen

Mmmmmm, you hold the key

You only see what your eyes want to see
How can life be what you want it to be
You're frozen

Mmmmmm, you hold the key

Mmmmmm, you hold the key

If I could melt your heart
183
Oops autant pour moi... ben dans ce cas c'est son D qui saute... c'est qu'elle chante comme une casserole c'te dame :mdr:

Allez un ptit avis sur le remix de DJP:
On reconnait bien ton happy style ;)
J'aime assez le choix des sons, basse simple et efficace. Rythme pit etre un ptit peu simple ? Enfin c'est de la dance tu me diras :) Par contre j'ai vraiment un problème avec l'accélération de tempo sur la voix : les vibratos deviennent pires que ceux de Julien Clerc, c'est vraiment pas naturel... Si tu pouvais lui couper le vibrato, je pense qu'on y gagnerait ;)

++
184
Atoa a dit:

Citation : Ensuite , à l'arrivée des drums , un peu trop fouilli les guitares , et la voix est un peu écraséedans le mix...
après , je trouve un coté un peu cheap aux sons de synthé ( flute et nappes )
ça n'a plus la mème intensité emotionelle !? ou alors faut le voir comme un autre remix qui commence ...

Pour l'instant, y'a rien de mixé... la flute c'est un mellotron...de flute! (genre utilisé par les beatles) alors c'est vrai que c'est un peu cheap, mais c'est fait exprès :D: , ambiance 60's/70's.
Les nappes y'a rien de travaillé, c'est joué d'une prise pour avoir le fil conducteur, et c'est vrai qu'il faut que je fasse le ménage dans tout ça.

Et en effet faut que je travaille le passage entre ces deux "intensités émotionnelles" pour que le tout soit le + cohérent possible.

vincent 2.0 a dit:

Citation : c'est trop d'la balle ce que t'as fait...belle progression du morceau...

Merci beaucoup , je voulais vraiment faire une belle progression de morceau - et à prioris le fil conducteur du morceau est traçé - , il faut que je soigne ce foutu créschendo...

:8)
185
186
Pour l'instant, mes préférences, top 3,dans le désordre vont pour :

- will smith V1
- wired
- terch

:aime: :aime: :aime:

et moi bien sur... :volatil:
187
Les partipants :

Info : l'acapella a été téléchargé 87 fois pour l'instant.
188
C'est vraiment incroyable ce concours!!! on se casse une journée et quand on revient, 3 nouvelles versions sont postées!

Alors:
Nigo = tres bien! sauf le probleme de tempo et la fin trop brutale, mais sinon tu figures en tete de mon classement. :bravo2:

Terch = moi qui n'aime pas les guitares accoustiques d'habitude, et bien ton morceau m'a paru pas mal du tout!! c cool! :bravo2:

djP = c dans ma categorie de musique, j'aime bien. Par contre le bruit de la foule en delire (enfin des schtroumphs en delire plutot) tu pourrais le mettre de coté, ou au moins prendre un bruitage qui n'est pas encodé en 64KBs... :|

Bon, ce soir je suis motivé, je rentre la voix de la Madonne dans mon RS 7000 et on verra bien ce que ça donne...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

189
classical frozen
slt les amis,

une version toute simple faite ce soir en 1 petite heure. je trouve la melodie super jolie...j'ai pas voulu partir dans des trucs rythmés histoire de faire autre chose que les copains. c'est aussi le but du thread.si buzz peut recuperer la version pour la mettre sur son site. en jouant, une version dif m'est venue à l'esprit pour la prochaine fois.

bravo à tous et vive la diversité :clin:
190
Bruno7,