Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 686 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
191
Le pont à 1'11 et à 2'29 :fleche: BrunObispo7 :aime: :aime: :aime:
Comme quoi, on peut faire beaucoup juste avec un piano et une voix...

La version Guitare de Terch est terrible aussi.

J'crois que j'vais passer mon tour, là, z'êtes trop forts :nawak:

Au fait, DJ P :
Surtout, le ptit son à la BONZAI (Yves de Ruyter l'a utilisé dans Calling Earth, etc...)
192
Hello tout le monde

Citation : Bruno 7

: Bigre . en 1 H de temps .. alors la ...moi j'ai déja passé le triple sans etre satisfait de l'harmonisation .. moi je dit chapeau, c'est simple, efficace ... on se demande si c'est vraiment la meme mélodie vocale tellement c'est bien vu ,les mauvaises langues diront que c'est un peu bateau ,mais c'est bô ... tres bon !
193
Putain j'ai la malediction ce soir, j'avais fait toutes mes decoupes de samples (étape chiante...), ajusté le tempo, pitché la voix, et j'avais trouvé des idées de melodies sympas....et au moment de sauvegarder: "CARD MEMORY FULL" :((( :((( :furieux:

J'ai pas osé retirer la smart media pour en mettre une neuve, alors que la RS etait allumée, donc tout mon boulot est foutu, et là je me vois pas tout recommencer ce soir... :zzz:

Sinon la version piano de Bruno 7 est superbe!! :bravo2:

C'est clair que le niveau devient de plus en plus hard!!

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

194
Salut tout le monde :clin:

Rho lala la version de bruno7, excellente.

Pour le reste des compos je donnerais mon avis plus tard.

Tchao :clin:
195
Les partipants et leurs remixs :

Info : l'acapella a été téléchargé 89 fois pour l'instant.
196

Citation : vanillia: Par contre j'ai vraiment un problème avec l'accélération de tempo sur la voix : les vibratos deviennent pires que ceux de Julien Clerc, c'est vraiment pas naturel... Si tu pouvais lui couper le vibrato, je pense qu'on y gagnerait

Heu oui d'accord ok, :mdr: non sérieux le vibrato y est déja dans l'acap en lui mm, en accélérans ca n'a rien arrangert mais je m'en étais point a perçu :mdr: sinon bha je vois pas comment le supprimer et je trouve que ca fais un style, sinon je lui mettrais bien un effet gate quand ca fais le vibrato ça ferrais plus trance, je vais voir.

Citation : matt trakker: Par contre le bruit de la foule en delire (enfin des schtroumphs en delire plutot) tu pourrais le mettre de coté, ou au moins prendre un bruitage qui n'est pas encodé en 64KBs...

Je vais voir ce que je peut faire, car j'ai trouver que celui-ci de potable pour le moment et je trouvais k'il s'accordais bien avec la zik je vais voir ce que je peut faire aussi.

Citation : Pkch: Surtout, le ptit son à la BONZAI (Yves de Ruyter l'a utilisé dans Calling Earth, etc...)

Tu trouve k'il y a une ressemblance, en tout cas je n'est voulu reprendre personne, c un truk ki mais passer par la tête, zut alors va falloir que je change :mdr: .

Merci encor pour vos avis ;)

Sinon bruno7, pas mal du tt c'est simple mais éfficace, je trouve ca super beau, j'avais surrement passer pour un C** mais c'est mm très :((( :((( franchement c'est la tienne que je retiens pour le moment, bien joué :bravo2: :bravo2:

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

197

Citation : Le pont à 1'11 et à 2'29 BrunObispo7

heu..obispo ?? ce que j'ai fait est en effet un peu bateau, simple.j'avais prevenu :clin: la comparaison avec obispo est juste lié au jeu du piano j'espere car je ne supporte pas ce type :??: la prochaine, je sors ma gratte electrique :clin:

merci pour les commentaires, je tacherai d'ecouter les autres versions bien bien qd j'aurai un moment ce week end.. j'ai peu de temps à consacrer à la musique en ce moment. tiens..avant de partir je charge les 1ere versions sur mon mp3 :clin:

bonne continuation les potos musicos..merci buzz pour cette idée modeste et geniale. (bien reçu ton mail :clin: )

joie et bon humeur !!!

a@
198
Vi, vi, juste le jeu au piano :aime2:
:oops:
199
Je viens d'écouter la version bruno7, le piano est très bien amené, ça change radicalement le style de la chanson c'est clair. Un "Frozen" en unplugged :mdr:
Par contre j'accroche pas du tout sur la freteless :non: Pourquoi pas un morceau piano seul (avec les éventuellement nappes, elles passent bien elles).

Sinon au passage le son piano c'est quoi comme synth qui le fait ? Le Fantom ?
200
Alors la Bruno7.... Chapo! Chapo bas même

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument