Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 694 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Bruno B La version blues est encore plutot ... jazz nan ? Par contre l'effet "duo" est pas assez accentuée peut être, si je n'avais pas lu que tu voulais obtenir ce résultat on dirais plutot que c'est un espece de pitch raté

ouais...jazz.. blues.. on navigue dans ce truc..

pour le pitch c'est un peu raté. plus bas aurait ete mieux mais la, on aurait dit robocop :clin:
302
Tronix, yep ! J'ai écouté ta version. Sympa cet arrangement. Le décalage est volontaire ou pas? Parce qu'à certains moments mado est à contretemps et à d'autres elle est au choux... :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

303
Bruno7, "Frozen Blue" est très bon. Par contre, tu n'as pas du rigoler à recaler mado sur la métrique (ou l'inverse peut-être). :roll: Le pitch est délicat à manier visiblement...
:bravo:

Hors sujet : Personne n'a essayé de vocoder mado? :?!:

304

Citation : Bruno7, "Frozen Blue" est très bon. Par contre, tu n'as pas du rigoler à recaler mado sur la métrique (ou l'inverse peut-être). Le pitch est délicat à manier visiblement...

merki :clin:

en fait, j'ai gardé le tempo puis j'ai joué dessus..parfois c'est en effet un peu limite car le phrasé del la madonna est binaire..sur le 2eme couplet c'est plus simple.je n'ai pas trop découpé.3 coupures si mes souvenirs sont bons. le pitch n'est pas simple ... :??:
305

Citation : Personne n'a essayé de vocoder mado?

Si si :) mais c'était pas encore au point alors j'ai pas inclus :) Peut etre dans le refrain qui sait ;)
306
Et moi, personne ne donne d'avis?!!! :??:

307

Citation : phil > intrigante version !!j'adore car on est dans une autre dimension !! super son !! vraiment tres chouette !

mais je l'ai donné..mais m'a gouré dans ton pseudo..sorry .tu trouveras ci dessus
308
Jean phi c'etait un petit essaie court que t'avais fait :?!:
et t'avais prevu de faire un morceau allongé, il est ou ? allez
au boulot :mdr: :mdr:

par contre j'ai pas eu d'avis de bruno, ni de vanilla d'ailleurs, elle me parle
meme pas :(( :mrg:

ps: je suis un peu taquin quand meme :mdr:
309
Jean-Phi haume Ben écoute . Je trouve ta version à la limite expérimentale :) Le son est effectivement étrange, ambiance presque onirique, un peu dérangeant ... le résultat est presque zen , on le classe dans "ambient musique" ? :D: et je reve (c'est dans l'ambiance de ta compo :o: ) ou ça fini par "aaameeeen" ? :)
310
En tout cas ce concours accap (le premier que je fais d'ailleurs :oo: ) m'a bien fait avancé dans la prise de son, ca s'entendra dans la v2, enfin j'espere :lol: , j'en profite est ce que quelqu'un se rappelle du groupe qui avait composé le fameux moment in love, arff j'arrive pas a retrouver le nom, enfin jirai voir avec google sinon, mais je suis sure qu'il y'en a plein qui connaissent, quel morceau!