7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 28 338 vues
- 47 followers

buzz!
1183

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2006 à 22:53:467ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires (
à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme : 
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires (

- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous

EasyWaves
591

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
321 Posté le 21/06/2006 à 07:42:55
> Tronix : thanks ! Je ne pense pas que la miss chante faux (parfois elle "frise" un peu en fin de phrasé...), mais certains de mes accords sont un peu ..limites par rapport au chant.
J'aurais peut-être dû pitcher un peu tout ça....mais voilà, j'essaye de m'imposer une contrainte supplémentaire dans le concours, celle de toucher le moins possible à l'acap initial
> Dj p : plus de reverb sur la voix? J'hésite, parce que la profondeur dont tu parles risque d'entrer en conflit avec le côté intimiste de ma petite formation zic de chambre.... Well...let's try !
J'aurais peut-être dû pitcher un peu tout ça....mais voilà, j'essaye de m'imposer une contrainte supplémentaire dans le concours, celle de toucher le moins possible à l'acap initial

> Dj p : plus de reverb sur la voix? J'hésite, parce que la profondeur dont tu parles risque d'entrer en conflit avec le côté intimiste de ma petite formation zic de chambre.... Well...let's try !

0
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...

Anonyme
521397

322 Posté le 21/06/2006 à 07:45:03
Je l'ai mis sur mon mp3 et je vais l'ecouter en allant au taf.
j'ai chargé la version de mr easywaves aussi, l'homme qui murmurait à l"oreille des souris
bonne journée za tous....
j'ai chargé la version de mr easywaves aussi, l'homme qui murmurait à l"oreille des souris

bonne journée za tous....
0

Anonyme
521397

323 Posté le 21/06/2006 à 07:52:59
Tronix> il y a une version que je n'arrive pas à ecouter.celle sauvegardé est space.la voix pas calée..mais l'ambiance est vraiment sympa. un côté année 80 dans les sonorités et les accords sont pile dedans.le tempo est conservé ???
easy> l'intro est carrement super.la voix un peu en retrait sur le refrain.l'harmo passe bien même s'il y a une note qui frotte legerement. la fin est de toute beauté.super boulot.i'm sur le fion.
qu'elle diversité !!
continuez les gars..si quelqu'un pouvait mettre la recap à jour pour s'y retrouver.buzz est occupé et..je pars bosser dans 10 mns...
a@@@@
easy> l'intro est carrement super.la voix un peu en retrait sur le refrain.l'harmo passe bien même s'il y a une note qui frotte legerement. la fin est de toute beauté.super boulot.i'm sur le fion.
qu'elle diversité !!
continuez les gars..si quelqu'un pouvait mettre la recap à jour pour s'y retrouver.buzz est occupé et..je pars bosser dans 10 mns...
a@@@@
0

melinedivine
1118

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
324 Posté le 21/06/2006 à 09:05:57
Désolée de ne pas poster plus d'avis, mais là ça va vraiment trop vite pour moi !
Allez, pèle mèle, quelques remarques:
tronix
(après renommage, ton morceau s'écoute tout bien) Le son est joli, très limpide et léger mais à mon gout ne colle pas sur la mélodie... De plus ou te l'a déja dit il y a comme un décalage ;)
Kapam
Comment dire... L'accompagnement n'est pas inintéressant en soi, mais n'a pas du tout l'air synchro avec la mélodie, que ce soit niveau tempo ou niveau harmonique. J'ai du mal... y'a pas que le kick dans la vie ;)
EasyWaves
Jolie idée cet version musique de chambrisante
Ca me rappelle carrément les musiques du jeu LBA, tu connais ? On croirait voir Twinsen (le héros) qui se promène quelque part sur les collines de son monde
Par contre je touve les accords limite par rapport à la mélodie (les couplets surtout), il te faudra peut être ressortir ton logiciel de pitch préféré 
Bon voilà mes avis sur les quelques dernieres musiques que j'ai écoutées... Buzz! ou est la liste récap !?? Ah mince t'as exam c'est ça... Ben m--de alors ;)
Allez, pèle mèle, quelques remarques:
tronix
(après renommage, ton morceau s'écoute tout bien) Le son est joli, très limpide et léger mais à mon gout ne colle pas sur la mélodie... De plus ou te l'a déja dit il y a comme un décalage ;)
Kapam
Comment dire... L'accompagnement n'est pas inintéressant en soi, mais n'a pas du tout l'air synchro avec la mélodie, que ce soit niveau tempo ou niveau harmonique. J'ai du mal... y'a pas que le kick dans la vie ;)
EasyWaves
Jolie idée cet version musique de chambrisante

Bon voilà mes avis sur les quelques dernieres musiques que j'ai écoutées... Buzz! ou est la liste récap !?? Ah mince t'as exam c'est ça... Ben m--de alors ;)
0

Beatless
14135

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
325 Posté le 21/06/2006 à 09:31:04
Bruno7, Tronix, Dj p, Akoustic, je vous remercie pour vos commentaires. Effectivement c'est une adaptation Ambient de Frozen (il y a bien "Aaameennn" à la fin). Je vais essayer d'étoffer l'affaire (pas étouffer l'affaire, hein!...) et d'ajouter un couplet et refrain. En semaine le temps me manque et je ne pourrai m'atteler à la tâche que ce week-end. Et je n'écoute plus vos admirables compos, car d'une part ça me fout les boules tellement vous faites du haut niveau, et d'autre part pour éviter d'être influencé et repiquer involontairement une ou des idées. Après ma V2, qui je l'espère verra le jour au plus tard dimanche prochain, je donnerai mes sentiments pour chacun d'entre vous.
Bonne compo à tous.
Bonne compo à tous.

0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Funkix
6158

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
326 Posté le 21/06/2006 à 10:52:17
T'a le temps jean phi c'est jusqu'au mois de septembre, le concours ne fait que commencé, il y'aura sans doute des rebondissements avec des nouvelles versions, des nouveaux inscris, (pour le niveau, on appelle Dedou ?
)
vanilla: merci pour l'avis, sinon pour la récap te géne pas
ps: si vraiment personne la fait, je la ferais (mais tout l'heure en fin d'apres midi)

vanilla: merci pour l'avis, sinon pour la récap te géne pas

ps: si vraiment personne la fait, je la ferais (mais tout l'heure en fin d'apres midi)
0

Malibu / Mendays
163

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
327 Posté le 21/06/2006 à 10:59:22

ptain les fantasmes que tu dois avoir pour écrire une telle partition

0
Mendays

vincent 2.0
4355

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
328 Posté le 21/06/2006 à 11:20:23
- atoa V1 - atoa V2 - V3
- djp
- nigo V1 - nigo V2 - nigo V3
- terch
- vincent 2.0
- bruno7 - frozen blues
- pluche
- will smith V1 - will smith V2
- bouiboui
- wired
- zwitterion V1 - zwitterion V2
- akoustic
- malibu
- jean-phi haume
- molecule
- vanillia
- easywaves
- kapam
- djp
- nigo V1 - nigo V2 - nigo V3
- terch
- vincent 2.0
- bruno7 - frozen blues
- pluche
- will smith V1 - will smith V2
- bouiboui
- wired
- zwitterion V1 - zwitterion V2
- akoustic
- malibu
- jean-phi haume
- molecule
- vanillia
- easywaves
- kapam
0

melinedivine
1118

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
329 Posté le 21/06/2006 à 11:26:32
Hors sujet : tu m'as prise de court vincent 2.0, j'allais le faire (comme j'ai du temps à tuer là présentement...)
0

Anonyme
521397

330 Posté le 21/06/2006 à 11:36:19
Easywaves>Géniale cette version
vraiment bien foutue, et même si l'accap commence à m'énerver, là ça passe nickel.

0
- < Liste des sujets
- Charte