7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 28 359 vues
- 47 followers

buzz!
1183

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2006 à 22:53:467ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires (
à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme : 
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires (

- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous

Funkix
6158

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
311 Posté le 20/06/2006 à 23:00:35
Ouai jean phi c'est pas volantaire
, mon fichier est hs je crois que ca vient des essaies de time stretch au tout debut que j'ai essayé, puis annuler mais peut etre qui reste encore des traces, j'ai l'impression que parfois la voix s'accelere legerement et ralentie aprés, enfin mine de rien c'est du boulot pour faire quelque chose de potable.
zwitterion: t'a sueur a était recompensé, tes deux remix déboitent quelque
chose de bien, d'ailleurs avec un son comme ca faut carrement lui grossir la voix a la madonne (un grain a la joan jett i love rock'n roll
)

zwitterion: t'a sueur a était recompensé, tes deux remix déboitent quelque
chose de bien, d'ailleurs avec un son comme ca faut carrement lui grossir la voix a la madonne (un grain a la joan jett i love rock'n roll

0

EasyWaves
591

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
312 Posté le 21/06/2006 à 00:20:46
Toujours pareil, tellement trop peu de temps pour tout faire dans mes journées ....
Total, dans la précipitation le son un peu fouillis, mix à revoir, j'ai du mal à rester concentré jusqu'au mix final.....
Bref, c'est là :
My Donna
Une tentative classico-pop-musique-de-chambresque, pas de BAR, pas de guitare, pas de synthé, comme ça pour voir si ça pouvait le faire qd-même...
J'ai cessé d'écouter les nouvelles versions pendant quelques jours pour ne pas être influencé (ou démotivé par le niveau de vos tueries.... ;) ).
Impatient d'entendre ce qui a été pondu en mon "absence"....
Je reviens vite vous donner mes réactions
(les votres sont les bienvenues, évidemment...)

Total, dans la précipitation le son un peu fouillis, mix à revoir, j'ai du mal à rester concentré jusqu'au mix final.....

Bref, c'est là :
My Donna
Une tentative classico-pop-musique-de-chambresque, pas de BAR, pas de guitare, pas de synthé, comme ça pour voir si ça pouvait le faire qd-même...

J'ai cessé d'écouter les nouvelles versions pendant quelques jours pour ne pas être influencé (ou démotivé par le niveau de vos tueries.... ;) ).
Impatient d'entendre ce qui a été pondu en mon "absence"....
Je reviens vite vous donner mes réactions
(les votres sont les bienvenues, évidemment...)

0
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...

Anonyme
521397

313 Posté le 21/06/2006 à 06:11:01
Voila mon frozen
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4091884
j'espere que ca vous plaira
moi je l'aime bcp
j'avais pas encore essayer ce style
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4091884
j'espere que ca vous plaira
moi je l'aime bcp
j'avais pas encore essayer ce style
0

Dj p
160

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
314 Posté le 21/06/2006 à 06:37:11
EasyWaves: j'ai écouter tra version ca changer c'est bien mais bon je viens de l'écouter au casque et je trouve qu'il manque quelque chose sur la voix, je pensse un peu de reverb pour donner une impretion de profondeur autour d'elle enfin c mon avis et écouter au casque , je le rapel.
Kapam: voix légèrement décaler du tempo c'est léger mais ca s'entant ;) et sur le début du moins la madonne attaque dur niveau voix.
jean-phi haume: c'est un peu space ton truc mais pourquoi pas un peu court aussi, sinon bha ca peut-être pas mal c pas mon truk du tt mais bon ca va quand même.
Kapam: voix légèrement décaler du tempo c'est léger mais ca s'entant ;) et sur le début du moins la madonne attaque dur niveau voix.
jean-phi haume: c'est un peu space ton truc mais pourquoi pas un peu court aussi, sinon bha ca peut-être pas mal c pas mon truk du tt mais bon ca va quand même.
0
DJ-Puissance Myspace - Facebook - Only vst / vsti

Anonyme
521397

315 Posté le 21/06/2006 à 06:50:51
DJP, moi aussi je voulais faire une version tech à 130 mais j'ai pas réussis à beatstrecher la voie (ca faisais byzar)
tu l'a mis a quelle tempo la voie ??
ta version elle est vraiment bien c'est dommage que le kick il sois pas assez gros, ca aurais tout de suite tous changer, la compo est bonne, c'est le kick qui passe pas je trouve (ou alors c'est parceque c'est un chouilla trop rapide, si tu baisse de 2 BPM ca fais fait peut etre plus pomper le synth) ??
tu l'a mis a quelle tempo la voie ??
ta version elle est vraiment bien c'est dommage que le kick il sois pas assez gros, ca aurais tout de suite tous changer, la compo est bonne, c'est le kick qui passe pas je trouve (ou alors c'est parceque c'est un chouilla trop rapide, si tu baisse de 2 BPM ca fais fait peut etre plus pomper le synth) ??
0

Dj p
160

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
316 Posté le 21/06/2006 à 06:55:45
Ma version est a 144 donc la voix a été reprise a 144 Bpm.
Oui je trouve aussi que le kick est pas assez gros, je vois pour gonfler les bass déja et le kick ensuite sinon ca te gène quand je passe a contre temp?
Oui je trouve aussi que le kick est pas assez gros, je vois pour gonfler les bass déja et le kick ensuite sinon ca te gène quand je passe a contre temp?
0
DJ-Puissance Myspace - Facebook - Only vst / vsti

Anonyme
521397

317 Posté le 21/06/2006 à 07:07:58
Tu parle surmeent du double kick qui arrive à 1m38 ??
non il casse pas la dance,
il donne l'impression qui va y avoir un gros djembé qui arrive dans pas longtemps par dessus le tout
par contre au bout de 2min30 ca soule un peu (c'est normal, c'est pas la compo qui fais ca c'est cerveau tu sais c'est psycho) en techno faut enchainer un truc toutes les 2 min sinon ca casse un peu la danse
tien si tu veux du kick , ecoute ca
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4079657
non il casse pas la dance,
il donne l'impression qui va y avoir un gros djembé qui arrive dans pas longtemps par dessus le tout
par contre au bout de 2min30 ca soule un peu (c'est normal, c'est pas la compo qui fais ca c'est cerveau tu sais c'est psycho) en techno faut enchainer un truc toutes les 2 min sinon ca casse un peu la danse
tien si tu veux du kick , ecoute ca
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4079657
0

Funkix
6158

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
318 Posté le 21/06/2006 à 07:14:32
EasyWaves j'aime bien le feeling qui se dégage du morceau, c'est vraiment bon
, l'accap rentre pas toujours bien (la voix chante faux) mais la musique en elle meme caresse les oreilles 
kapam: c'est du bon son fonk bien ricain
, petite intonation rasta a un passage c'est bien placé, par contre l'accap n'est pas sur la meme tonalité que la musique ;)

kapam: c'est du bon son fonk bien ricain

0

Anonyme
521397

319 Posté le 21/06/2006 à 07:29:06
Citation : par contre j'ai pas eu d'avis de bruno, ni de vanilla d'ailleurs, elle me parle meme pas
j'ecoute ça aujourd'hui.désolé.
0

Funkix
6158

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
320 Posté le 21/06/2006 à 07:37:29
Pas de soucis bruno, j'ai fait un peu mon taquin (pour vanilla
)
j'ai pas mal d'aspect technique a voir sur mon remix, bout qui dépasse, le callage de la voix, amelioré l'espace stereo (bref y'a du boulot mais c'est le but ca fait bien progressé de coller une zic sur une voix, en generale c'est l'inverse)

j'ai pas mal d'aspect technique a voir sur mon remix, bout qui dépasse, le callage de la voix, amelioré l'espace stereo (bref y'a du boulot mais c'est le but ca fait bien progressé de coller une zic sur une voix, en generale c'est l'inverse)
0
- < Liste des sujets
- Charte