Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 250 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
221
Hello,

Promis je ferais une intro et le reste un jour :o:

Ma version de Frozen
222
Salut akoustic :clin:

Il marche ton player, enfin du moins sur mon pc.
223

Citation : Will Smith: Il marche ton player, enfin du moins sur mon pc.

Moi non plus mais je pensse que c normale il affiche 0/0 donc aparament pas de song dedant je pensse k'il a juste pris de l'avance pour quand il aurrais fais quelque chose :mdr:

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

224
:pong:

Allez-va...

On espère que tu vas remédier à ce problème Akoustic :clin:
225
Groumpf , ben voila ça veut faire le malin avec des players et tout et tout et ça marche pas :(((
Le liens direct donc
Notez bien que moi ça fonctionne ... peut etre le serveur de chez free qui flanche de temps à autre ...
226
227

Citation : Akoustic: Notez bien que moi ça fonctionne ... peut etre le serveur de chez free qui flanche de temps à autre ...

Non je ne pensse pas que cela vienne de free, surrement une erreur avec ton player et ton son c comme si le player ne le voyais po sur le site, plus clairement comme si tu lui idikais que c sur ton pc ce qui explike pkoi toi tu peut le lire et nous non ce que tu fais kan tu exporte ton site par ftp ou autre kan il est exporter, renomme le dossier de ton site que tu a créer par autre chose et va directe sur ton site "internet" pour voir si tt est oksi non c k'il y a y pb, des fois les sons il suffit qu'a la place d'un espace tu met un tiret et que tu evite de mettre des accents ca va tt de suite mieux.

Exemple: Remix été frozen :non: mais, Remix-ete-frozen :bravo:

Bon même avec mon exemple j'ai l'impretion de ne pas être très clair :mdr:

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

228
Salut à tous! je suis épaté car il semble que cette fois le niveau soit plus pro :8) mais comme le dit professeur buzz, l'important c'est de s'amuser alors je me suis lancé et voila le fruit de mon samedi après-midi pluvieux:
https://media.audiofanzine.com/compos/19150/Malibu_Mendays-ZE_FROZEN.mp3
influence pop/rock puisque parmis toutes vos superbes propositions personne ne s'y était encore frotté...
C promis, je vais prendre le temps de laisser un commentaire pour mes versions préfèrées :aime: bonne soirée à tous et compliments pour votre taf. :bravo:
Mendays
229
Drapeau
230