8ème édition : Concours AF Acap Remix
- 659 réponses
- 51 participants
- 18 440 vues
- 49 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2006 à 15:04:258ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 7ème édition :
Venez participer et vous amusez à remixer :
***-susan vega - tom's diner-***
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.
Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :
- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.
- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.
- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :
Voici l'accap à télécharger pour participer
INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo
AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)
Bonne musique à tous
Venez participer et vous amusez à remixer :
***-susan vega - tom's diner-***
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.
Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :
- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.
- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.
- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
- - sujet : Participation 8ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :
Voici l'accap à télécharger pour participer
INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo
AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)
Bonne musique à tous
Anonyme
521410
62 Posté le 07/10/2006 à 19:35:23
Pour le precedent concours , je sais plus qui à proposer son accap, je crois que c'etais malibu, et beaucoup l'on repris.
ca à permis je pense de decouvrir un paquet de participants.
mais bon c'est pas grave, on va y aller à coup de cisaille,
Susan si tu m'entends, prepare tes pensements
ca à permis je pense de decouvrir un paquet de participants.
mais bon c'est pas grave, on va y aller à coup de cisaille,
Susan si tu m'entends, prepare tes pensements
Matt Trakker
1458
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 08/10/2006 à 00:19:15
Pour cette histoire de decoupe, Buzz a raison d'"empecher" Vanilla de filer à tout le monde l'accap decoupé, ça represente quand meme 30% du boulot je dirais....
Et pour l'accap de Malibu au concous 7, perso je ne m'en etais pas servi, tout simplement parce que j'avais dejà decoupé l'accap avant qu'il le mette à dispo. Et sur frozen c'etait pas tres compliqué non plus!
La principale difficulté de ce concours N°8 c'est de caler susan, c'est vrai que c'est chiant, je suis d'ailleurs moyennement content de mon remix, mais c'est grace à cette decoupe qu'on pourra juger de la qualité du remixeur.
Voilà, desolé pour le HS qui persiste.
Et pour l'accap de Malibu au concous 7, perso je ne m'en etais pas servi, tout simplement parce que j'avais dejà decoupé l'accap avant qu'il le mette à dispo. Et sur frozen c'etait pas tres compliqué non plus!
La principale difficulté de ce concours N°8 c'est de caler susan, c'est vrai que c'est chiant, je suis d'ailleurs moyennement content de mon remix, mais c'est grace à cette decoupe qu'on pourra juger de la qualité du remixeur.
Voilà, desolé pour le HS qui persiste.
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
Anonyme
521410
65 Posté le 08/10/2006 à 11:25:33
Ca y'est susan est au urgence appelez les medecins
je lui ai mis des coups de ciseau presque partout
j'ai gardé le style techno tribal et j'ai refais quelques prise qui me semblais un peu alourdir le mix.
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4527306
je lui ai mis des coups de ciseau presque partout
j'ai gardé le style techno tribal et j'ai refais quelques prise qui me semblais un peu alourdir le mix.
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4527306
Anonyme
818
66 Posté le 08/10/2006 à 11:36:02
Heu tu t pas rendu compte que ton morceau etait pas du tout au meme rythme que l'accapella ?
EasyWaves
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 08/10/2006 à 11:37:44
Citation : appelez les medecins
gaffe, ils pourraient bien venir, et pas seulement pour Susan ...
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 08/10/2006 à 12:34:21
Citation : Heu tu t pas rendu compte que ton morceau etait pas du tout au meme rythme que l'accapella ?
M'est d'avis que non....
Anonyme
818
69 Posté le 08/10/2006 à 12:45:14
Lol vanilia ;)
Felicitations pour ton remix au passag e;)
Felicitations pour ton remix au passag e;)
Anonyme
3070
70 Posté le 08/10/2006 à 15:17:18
Salut les passionés(ées)
J'ai pas pris le temps de tout écouter, mais en ce qui me concerne, je termine mon remix cet après midi
J'ai pas pris le temps de tout écouter, mais en ce qui me concerne, je termine mon remix cet après midi
- < Liste des sujets
- Charte