Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet 8ème édition : Concours AF Acap Remix

  • 659 réponses
  • 51 participants
  • 17 470 vues
  • 49 followers
1 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 7ème édition :

Venez participer et vous amusez à remixer :

****************************
****************************
***-susan vega - tom's diner-***
****************************
****************************


- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.

Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :

- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.

- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.

- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
    - sujet : Participation 8ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.


A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :






Voici l'accap à télécharger pour participer



INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo

AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le premier post
11
Je flag, mais je sais pas si cette accap va m'inspirer ;)
AL K.

Désinscription AF

12
Je ne sais pas non plus si Susan va m'inspirer, mais une chose est sûre, meme après toutes ces années, sa voix me fout toujours les poils.... :aime:
Buzz, tu n'aurais pas "My name is Lucas" (celui qui live on the second floor...)dans tes cartons acap par hasard?
;)
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
13

Citation : Buzz, tu n'aurais pas "My name is Lucas" (celui qui live on the second floor...)


Non, je ne l'ai pas, je viens de faire une recherche dans mes cartons mais :non:
14
Super merci encore Buzz l'éclair !

Bon je vais télécharger ça ?

Vous voulez pas inviter Loïc Pontieux ? (cf. thread remix Peter Gabriel).

Et Suzanne Vega :aime2: (bon choix !)
15
Le BPM est un peu au dessus de 100 (je trouve 100.5) , mais je crois qu'il va quand même falloir sortir les ciseaux! ça ralentit, ça accélère...
16
Pas mieux!

j'ai galeré tout l'apresmidi pour trouver le bon BPM, et meme en decoupant l'accap en plusieurs petit mrceau c'est la misere, elle nous a mis des contretemps la garce... :oops2:
17
Je sens qu'on va avoir beaucoup de remix sans partie rythmique! :mdr:
18
Flag whynot
19
Pour moi le tempo est a 100.00 mais la miss n'est pas toujours bien calée, faut jouer du bistouri pour bien replacer tout ça. Peut être à la fin, on peut placer un changement de tempo, mais j'y suis pas encore !

Vanillia on fire ;)
20
Coucou tout l'monde !

Voilà ma mouture du diner de Tom (c'est qui ce Tom d'ailleurs ? Tom Sawyer ? Non surement pas...)

:fleche: https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,100227.html

J'en suis assez contente d'autant que je l'ai bouclée en une session (de 8h), ce qui m'arrive rarement. Je vous raconte pas combien j'ai scalpelisé la voix, il y a au moins 50 points de suture ! Bon, d'accord, l'image stéréo est inexistante ou presque et il y a surement des choses à revoir pour le mix. Justement, dites moi :)

++
Vanillia