8ème édition : Concours AF Acap Remix
- 659 réponses
- 51 participants
- 18 545 vues
- 49 followers
buzz!
Venez participer et vous amusez à remixer :
***-susan vega - tom's diner-***
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.
Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :
- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.
- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.
- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
- - sujet : Participation 8ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :
Voici l'accap à télécharger pour participer
INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo
AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)
Bonne musique à tous
Matt Trakker
Non sans blague, il faut qu'on prenne l'habitude tout de suite, sinon ça va partir en live...
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
Pkch
et merci !
buzz!
Pour les avis, le thread est prévu pour ça donc ne vous en privez pas, mettez vos avis.
Pour mettre les morceau sur la webradio, oui je suis d'accord, mais le problème est que l'on propose une version, puis une autre, et ça va devenir vite un bordel. C'est pour ça que je préfère faire un récapitulatif pour pouvoir controler au mieux et pouvoir mettre sur la webradio les morceaux finis. D'ailleurs, Dr Pouet, il y a des morceaux que tu avais mis avant mon envoie du ail avec tout les liens pour le remix de frozen que tu as laissé du coup le 1 remix par personnes afin de ne pas en favoriser ne tient plus ( je ne remets nullement la qualité des remixs bien sur)
Le forum comme ça n'est pas idéal pour gérer un concours, il faudrait que je puisse avoir des droits afin de supprimer et déplacer des messages afin d'en simplifier la lecture, malheureusement je n'en ai pas donc on fait avec les moyens du bord.
Bonne soirée
Anonyme
Citation : il est dit dans les règle du jeu que soundclick et compagnie sont interdits parcequ'il est impossible d'ajouter ton morceau à la radio indeson... Ouvre un compte chez free ou n'import ou et place ton MP3 dessus, ça plaira mieux à tout le monde... (le player soundclick.... beurk, et faut s'enregistrer (et ensuite recevoir des mails à la con) pour pouvoir télécharger le MP3... ça craint un peu)
j'avais un jour un compte sur voila.fr pour y mettre des MP3
en 5 jours y'a telement eu de download que voila m'a coupé l'acces au site, c'est pour ca qu'apres on m'avais conseillé d'ouvrir un compte sur soundclik,
alors ca se trouve free il limite pas l'acces , et qu'on peu charger à gogo des mp3 sans se faire lourder
mais j'ai deja vu des free en page 404 inivable , alors peut etre que le contenu il est interdit je sais pas
alors est-ce qu'on peux faire une ptite exception à la regle pour moi,
j'ai quand meme été hyper actif la derniere fois
mais bon je vais attendre l'avis du grand manitou du concours
Matt Trakker
Citation : j'ai quand meme été hyper actif la derniere foi
Tu m'etonnes John!!
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
EasyWaves
Citation : EasyWaves, je crois que matt te suggère de recopier ton message dans le sujet dédié aux avis...
Dr Pouet, ... je crois bien que tu as raison !
Désolé pour le HS...
Dr Pouet
Citation : D'ailleurs, Dr Pouet, il y a des morceaux que tu avais mis avant mon envoie du mail avec tout les liens pour le remix de frozen que tu as laissé du coup le 1 remix par personnes afin de ne pas en favoriser ne tient plus ( je ne remets nullement la qualité des remixs bien sur)
C'est vrai ! D'ailleurs j'y avais pensé, mais j'ai ajouté mécaniquement tous les morceaux sans faire gaffe !
Chers auditeurs, veuillez m'excuser, mais je vais donc désactiver les morceaux en double puisque nous étions d'accord sur ce principe.
buzz!
Je répond à ton mail le plus rapidement
Anonyme
Citation : Je vous raconte pas combien j'ai scalpelisé la voix, il y a au moins 50 points de suture !
ta version Vanilla est la meilleur selon moi,
à l'hunanimité, je te demande si c'est possible que tu puisse mettre ton accap comme tel en libre telechargement pour ce concours
j'imagine meme pas le temps que tu y a mis pour faire toutes les decoup, tous passe comme du lait, à aucun moment ca casse la danse
on attaque le mois d'octobre, y'a surement plein de gens ici qui bosse qui ont peut etre pas le temps de faire les decoupe au millimetre pret
ce serais dommage de passer a coté des bonnes compo d'eventuel afien parcequ'il aurais pas eu le temps de finaliser les decoupes de l'accap
qu'est ce que t'en pense ?
et les autres ?
Anonyme
-elle a dû bosser des heures dessus, donc c'est son travail personnel.
Ce concours est là pour que tout le monde "montre" ce qu'il sait faire.....
Et se faire plaisir en même temps
Donc si elle met à dispo le résultat qu'elle a obtenu sur l'accap, ce ne sera plus du travail personnel.
Et le but d'un concours c'est de montrer son travail personnel.
Pour finir:
Personnellement je suis persuadé que le travaille personnel est plus persuasif, et fais ressortir la personalité de chaque personne.......
Et blablablablabla.....
- < Liste des sujets
- Charte