8ème édition : Concours AF Acap Remix
- 659 réponses
- 51 participants
- 20 300 vues
- 49 followers
buzz!
Venez participer et vous amusez à remixer :
***-susan vega - tom's diner-***
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires (
- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.
Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :
- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.
- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.
- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme : 
- - sujet : Participation 8ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :

Voici l'accap à télécharger pour participer

INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo
AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)
Bonne musique à tous
Dr Pouet
melinedivine
Hors sujet : [mode_gamine_avec_les_couettes]
Moi l'ai déja proposé sur la radio euhhhh, nananananèreuuuuuu ![]()
[/mode_gamine_avec_les_couettes]
Sinon j'essaie de magouiller une seconde version, assez différente... Dans l'hypothèse ou j'arrive à aligner trois accords à la gratte
Dr Pouet
Hors sujet : > [mode_gamine_avec_les_couettes]
> Moi l'ai déja proposé sur la radio euhhhh, nananananèreuuuuuu
Bravo, c'est trrrès bien.
l'inconnu
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idproduit,101195.html
bonne musique
l'1connu
Anonyme
je cree un pseudo(bruno7) car je ne vois pas, apres reflexion, pourquoi je m'exclue de choses que j'apprecie à cause de pub et d'orientation commerciale d'af..bref...j'aime l'ambiance et les gens qui participent. .
Hors sujet : je ne m'attacherai qu'à participer qu'au ze concours, seul interet d'af pour ma part.(trop de bla bla)
voila un autre essai avec la susan...decidement 5 notes et une melodie un peu ch..à mon goût ne m'a pas inspirer des masses..
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=605819
susan rock.
j'irai bien sur ecouter et donner mon avis apres ce soir !
amicalement.
EasyWaves
NewB7 des prairies.....
Anonyme
- https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idproduit,101197.html
Hors sujet :
Idem que B7 (même si les raisons ne sont pas les mêmes).Donc si entre temps, ce compte change de nom ou si je suis obligé d'en ouvrir un autre, ce sera sous:POSSEDES-INC.
Je préviens maintenant, car je suis en plein déménagement et j'ai beaucoup de taf en retard.
AL K.
Désinscription AF
l'inconnu
buzz!
Citation : je ne m'attacherai qu'à participer qu'au ze concours, seul interet d'af pour ma part.(trop de bla bla)
J'en suis honoré Bruno, merci.
Je te renvoie le lien si tu veux poster un lien mp3.
Je fais le ménage avant ce we promis
Malibu / Mendays
Hors sujet : je croyais que sur ce forum on ne devait qu'uniquement poser les accap... ![]()
le compteur annonce 134 posts pour une petite dizaine de compos!!!
buzz!
Mais c'est vrai, et j'en profite pour te remercier Vanilla pour ta proposition et pour tes informations, j'ai suivi de loin le concours mais je reviens faire le ménage et remettre tout ça en ordre (quoique l'ordre y est déjà, c'est juste le récap qui n'est pas à jour
Dr Pouet
Pour pouvoir écouter facilement ce que les autres ont fait, on va faire un essai : vous proposez vos morceaux dans la radio, dans la play-list "AF acap remix", et Buzz va voir si ça lui semble pratique (mais il risque de pas pouvoir s'en occuper avant ce week-end je crois).
Proposez uniquement les mp3 car le player de la radio n'est pas compatible avec les autres formats. Pour écouter, il faut aller sur http://inde.son.free.fr mais à terme tout sera sur http://www.indeson.com c'est juste que tout ça est un peu en travaux en ce moment.
Voilà, en espérant aider ces sympathiques Ze Concours d'AF !
Pkch
Vous rêvez de voir Buzz! en gogodanceur ?
D'avoir un autographe de Mademoiselle Vanillia et de vous faire payer votre tournée ? (suite au succès colossal de son remix)
De me voir jouer de la guimbarde ?
Je vous propose (certes, assez tardivement) de nous réunir ce soir sur Paris : mercredi 18/10 pour un ptit apéro/resto
Si vous êtes intéréssés, merci de me mailer sur AF et je vous donnerai toutes les indications nécessaires.
Merci...
Nigo
Nigo_Remix_Susan
Pkch
Y'aura de la bière
Et on chantera le Tom's Diner de Suzanne
Anonyme
Hors sujet : arf..arf...trop tard pour le kakaroké de ce soir..la prochaine fois, si vous prevenez un peu plus tôt, je viendrai avec plaisir.faites nous une pchite photo
melinedivine
Hors sujet : Citation : arf..arf...trop tard pour le kakaroké de ce soir..la prochaine fois, si vous prevenez un peu plus tôt, je viendrai avec plaisir.faites nous une pchite photo
Ah dommage ! Ca a été décidé un peu à l'arrache, on fera ça mieux la prochaine fois. Promis !
Nigo
Nigo_Remix_Susan
BPM 140
l'inconnu
Citation :
Nigo_Remix_Susan
BPM 140
voila qqch de très original, je suis pas fan du style, mais après tout c'est bien un remix
Nigo
Bon ben là je crois que je vais me faire casser la geuele à la sortie, pardons aux familles tout ça !
Nigo_Remix_Susan
Nigo
Nigo_Remix_SusanElle sait toujours pas chanter en rythme mais à force de chanter peu etre que ça viendra !
Pardons aux familles tout ça !
Anonyme
Anonyme
serieux les mecs, pas en place et faux, je ne vois ni l'interet et l'originalité mais comme tu as demandé pardon aux familles alors ça va
Nigo
Citation : Nigo > si tu mets ton instru à bpm=100, elle va chanter mieux en rythme (si tu conserves la voix originale bien sûr...)
Ce que j'ai voulu faire au départ c'était garder le timbrage original de l'accap pour voir ce que ça donnait, comme je l'avais timestretché, c'est vrai que ça rend pas du tout, donc je l'ai remis normal.
Et d'abord c'est pas vrai qu'a bpm 100 elle chantera mieux, j'ai fais le premier remix à 104 et franchement ca ne tombe pas souvent dedant(plus qu'a 100 déjà).
Nigo
Citation : Harmoniquement et rythmiquement c'est pas ça du tout. il doit y avoir une periode de 1 0 ans que j'ai loupé musicalement ou alors sans vouloir t'offenser, t'as loupé 90 ans de musique....je deconne...
Enfoiré
- < Liste des sujets
- Charte