8ème édition : Concours AF Acap Remix
- 659 réponses
- 51 participants
- 18 435 vues
- 49 followers
buzz!
Venez participer et vous amusez à remixer :
***-susan vega - tom's diner-***
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.
Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :
- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.
- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.
- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
- - sujet : Participation 8ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :
Voici l'accap à télécharger pour participer
INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo
AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)
Bonne musique à tous
Anonyme
nan je disais ca parceque l'accap en elle meme tous le monde l'a eu mais c'est vrai qu'il faut la decouper bcp pour qu'elle sois callé sur une instru.
chui pas en train de dire passe moi ta batterie, passe moi ta basse, prete moi ton fantom, ou tiens file moi ton cerveau avec.
c'est juste que c'est dommage de ne pas ecouter par exemple des pianiste ou des saxophoniste ou des guitariste sous pretexte qu'il ne veule ou n'ont pas le temps de decouper l'accap.
bouiboui
Citation : Oué faut pas non plus pomper le travail des autres c'est quoi ca on est pas chez les chinoix.
Anonyme
Citation : l'accap en elle meme tous le monde l'a eu mais c'est vrai qu'il faut la decouper bcp pour qu'elle sois callé sur une instru.
Ca va Kapam, tranquille, "ah ben je vois que t'as fait tout le taf de slicing, tu veux pas me donner ton truc ?" non mais je rêve. Un concours d'acap, ça consiste pas à se servir du taf des autres, tu retrousses tes manches et tu nous montres ce que tu sais faire avec l'acap de base, point barre ! Si vanillia avait proposé de mettre à disposition son acap retravaillé, je dis pas. Mais là, franchement, n'importe quoi...
Citation : c'est juste que c'est dommage de ne pas ecouter par exemple des pianiste ou des saxophoniste ou des guitariste sous pretexte qu'il ne veule ou n'ont pas le temps de decouper l'accap.
Ils participeront au prochain concours, 'pis c'est tout...
Matt Trakker
Et comme dit notre ami Jean Marie Bigard: HEIN, LES GARS !!!
C'est vrai que cet accap est tres difficile à travailler, mais bon, chacun se doit de montrer ce qu'il sait faire en matiere de decoupage, c'est ça faire un remix...
Au fait j'espere que tout ceux qui ont voté pour Tom's diner le regrettent au fond d'eux meme, tout ça ne serait pas arrivé si on avait choisi Bloodound Gang comme moi!!
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
buzz!
Pour ce concours, il est vrai que l'accap n'est pas facile. Si Vanilla veut bien partager son accap travaillée, c'est son problème (je vous rappel que pour le concours précédent, Malibu/Mandays avait mis l'accap qu'il avait travaillé à votre disposition.)
En clair, merci de ne pas pourrir le thread avec des débats stériles et merci de laisser à Kapam ce qui est à Kapam c'est à dire les débats stériles. Kapam si tu veux me répondre c'est en privé et plus sur ce thread.
Moi si j'étais Vanilla je vous laisserai mariner un petit peu et je vous mettrai l'accap à dispo d'ici 1 mois mais je le répète, elle fait ce qu'elle veut.
Merci de votre attention et bon courage pour le remix
buzz!
Après discusion avec la principale concernée, j'ai décidé de ne pas autoriser Vanilla à mettre à dispo l'accap retravaillée.
Pourquoi une telle décision (il est méchant Buzz! )?
Le but de concours, qui n'est pas tout à fait un concours avec les autres mais avec vous même, est de travailler des choses que l'on a pas l'habitude de travailler, ce prendre la tête sur l'accap, jongler avec les découpes, proposer son remix, avoir des critiques et retravailler son remix selon son goût tout en prenant compte les critiques. Tout ça permet de s'améliorer. Par contre les audiofanziens ne sont pas avare de bon conseil, donc demandez, et cherchez, je vous promet que vous apprendrez
Anonyme
Voici ma contribution.quelques retouches d'attaques et de volume seront faits pas la suite. c'est tout chaud de ce matin(avé les pains..).
Amicalement.
classical Véga
Hors sujet : * mon compte af va fermer.Voila pourquoi c'est sur soundclick.je ne voulais pas gâcher mon plaisir de participer.suis pas maso non plus ! pas grave pour indeson.
Anonyme
C'est par où qu'on s'inscrit ?
On (les improsteurs) est en train de lancer un new forum externe à AF (adresse dans ma signature)qui reprendra, entre autre l'idée des improstures (copyright bruno7) et des concours ciblés sur des thématiques. Plus toutes les idées apportées par les participants.
zaplouche
buzz!
bruno7 => Reprend le lien pour l'upload que je t'avais donné, tu peux l'utiliser pour y mettre ton remix, si tu ne l'as plus, contact moi
- < Liste des sujets
- Charte