Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet 8ème édition : Concours AF Acap Remix

  • 659 réponses
  • 51 participants
  • 17 467 vues
  • 49 followers
1 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 7ème édition :

Venez participer et vous amusez à remixer :

****************************
****************************
***-susan vega - tom's diner-***
****************************
****************************


- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.

Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :

- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.

- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.

- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
    - sujet : Participation 8ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.


A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :






Voici l'accap à télécharger pour participer



INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo

AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le premier post
31
:oo: ça commence très fort !!


> Bouiboui : C'est beau, très poétique et, cqfd, respectueux de l'acap !original.
J'aime particulièrement : les respirations entre les couplets, le côté épuré qui ne garde qure l'essentiel. La pêche du mix et ton discours s'en trouvent renforcés. bravo ! :bravo:
J'aime moins : pas grand chose..... juste, peut-être ces toms toms "disco like" en intro (et ensuite)et qui ne sont pas à la hauteur du reste de la compo ... amha.... :noidea:

> Vanilla : : quelle maîtrise dans la gestion de tes plugs d'effets, mais aussi dans cette belle progression harmonique ! :8)
Peut-être le regret (mais tout petit, hein?) de ne pas avoir plus de spatialisation dans la voix .... et de ne pas obtenir une tuerie moins "monocorde" pour le chant...
Je pinaille, que du bonheur sinon....!!
Le delay sur la voix de la miss Suzan :aime:
A l'inverse de Bouiboui le "leitmotiv-fil rouge" du teuh teuh teuh-leuh teuhx teuh teuh-leuh.... (hum ... vous suivez là?) astucieusement découpé-ré-inséré, sert bien ton mix....

Chapeaux les artistes !!
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
32

Hors sujet : > Bonne idée Dr. Pouet... mais ce serait bien dans ce cas que la playlist (mode .m3u en tous cas) donne des titres humainement lisibles plutôt que des urls... doit y avoir moyen de mettre ça dans une M3U non ? en EXT ou je ne sais quoi ?

Je me rappelle que j'avais déjà essayé et que ça posait problème. Au niveau des caractères spéciaux je crois. Mais je vais re-regarder.


> Sinon c'est une bonne idée, et ca économisera du taf à Buzz.

Oui, il y a déjà ça. Et puis il me semble que ce serait plus utile. Ca permettrait d'écouter facilement les derniers titres proposés ; pas seulement une fois que le concours est fini...

33
34

Citation : Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :
- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix


J'anticipe, mais j'espère que celà sera respecté :??:
On avait également parlé que du format unique .MP3, non ?

Bon travail à tous...
Vanillia et bouiboui, je vous fait mes retours asap !
++
35
Tain mais j'y comprends rien, elle est ou la version de Bouiboui ? :(((
36

Citation : Tain mais j'y comprends rien, elle est ou la version de Bouiboui ?


Post n°2... ;)
37
T'aurais pu ajouter "gros nase" :D:
38
C'est bien ce qui me semblait, on commence à mettre les avis n'importe-ou!!

Buzz! gueule un petit coup! :mrg: :mrg:
39
Fruitycake: "gros naze" :boire:

Kapam: il est dit dans les règle du jeu que soundclick et compagnie sont interdits parcequ'il est impossible d'ajouter ton morceau à la radio indeson... Ouvre un compte chez free ou n'import ou et place ton MP3 dessus, ça plaira mieux à tout le monde... (le player soundclick.... beurk, et faut s'enregistrer (et ensuite recevoir des mails à la con) pour pouvoir télécharger le MP3... ça craint un peu)
40

Citation : C'est bien ce qui me semblait, on commence à mettre les avis n'importe-ou!


EasyWaves, je crois que matt te suggère de recopier ton message dans le sujet dédié aux avis... ;)