Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

8ème édition : Concours AF Acap Remix

• 659 réponses
  • 51 participants
  • 18 419 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 7ème édition :

Venez participer et vous amusez à remixer :

***-susan vega - tom's diner-***

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.

Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :

- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.

- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.

- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
    - sujet : Participation 8ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :

Voici l'accap à télécharger pour participer

INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo

AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut tout le monde,

je participe, la voix de cette suzanne vega m'inspire.

:aime:

sympa ton remix vanillia, les harmonies sont chouettes, il n'y a que la batterie qui me semble un peu trop bumpy.
j'aime aussi l'intro a la enigma. :clin:

j'espère qu'on va tous se lacher pour ce concours, il y a moyen de faire des remix vraiment très différents de l'original...
22
Bon, je viens d'écouter mon morçal au casque... horreur et damnation, la stéréo était complètement naze ! J'ai vite fait un peu arrangé la sauce, c'est transparent pour les nouvelles écoutes. Pour les autres, faudra réécouter ;)

Merci pour ton avis sivel, oui la batterie est un peu "bumpy" en effet, j'aime bien une batterie assez présente... Je sais pas, en fait c'était un peu une piste batterie "juste comme ça" et finalement elle me plait pas mal ! Peut être on pourrait l'énigmatiser d'avantage ?

Bonne zik à tous ! Moi faut que j'me charge des corvées ménagères maintenant :( Ben oui c'est ça de passer sa journée à la musique :aime2:
23
Vanilla =>

Tu t'es vraiment ressourcé toi :bravo:

Je mettrai à jour la liste des participants demain.
24
Vanilla> :bravo:
Par contre, pour moi, l'inspi est la, mais pas pour Susanne
Je sais vraiment pas, si ça colle avec mes sons, pas assez nauséabond, miss VEGA :(((
AL K.

Désinscription AF

25
Oh si Kye-krew fais nous un remix ! Ca va la changer ! J'ai écouté qqes titres sur ta page, ça augure un bon remix :)
26

Hors sujet :
Thanx :oops:
AL K. ;)

Désinscription AF

27
Punaise bien joué vanilla

comment t'a du galéré pour les echo et les filtre,
joli boulot

susan que des bon souvenir j'ai emaballé bcp avec cette deferlante en 90
28
Merci K!
Pour les échos+filtres, c'est un plugin... : Voxengo TempoDelay, freeware en plus.
29
Bon ben on peut désormais écouter les morceaux de la 7ème édition dans la radio : http://inde.son.free.fr (choisir playlist = AF acap remix, ordre = plus récents en premier)

Mais je me dis que ce serait peut-être mieux d'ajouter les morceaux de la 8ème édition au fur et à mesure : ça ferait la récap quoi !

Dites-moi ce que vous en pensez...
30
Bonne idée Dr. Pouet... mais ce serait bien dans ce cas que la playlist (mode .m3u en tous cas) donne des titres humainement lisibles plutôt que des urls... doit y avoir moyen de mettre ça dans une M3U non ? en EXT ou je ne sais quoi ?

Sinon c'est une bonne idée, et ca économisera du taf à Buzz.