Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 485 réponses
  • 153 participants
  • 240 346 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
1101
ça rend pas mal le son du mellotron sur ce morceau, et un son par voix, c'est lisible, même si les nombreux changements rendent l'écoute un peu compliquée. Bon, 30s, on sait que c'est court;)
Par contre il y a pas de contrepoint, non?

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 05:41:08 ]

1102

Citation :

Par contre il y a pas de contrepoint, non?

euh si un peu, m'enfin c'est le genre de truc difficilement quantifiable bave

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1103
up avec un morceau de musique:

Winnie est content, il a trouvé un gros pot de miel

Et il plonge ses doigts dedans, et c'est tout chaud et ça coule sur sa fourrure.Le pot gigotte un peu et devient de plus en plus humide, il agite vite sa main et c'est un peu serré.Le pot semble réagir à ses mouvement, il entend un même petit feulement aigu qui monte ...

Eh oui, Winnie: c'est dans une ruche que tu as mis ta main, gros bêta! Arrête donc de l'agiter, les abeilles ne sont pas contentes!
1104
:mdr:

J':aime:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1105

Hors sujet :

Citation :

pousser darinze a faire un peu d'harmonie sur le thread de JS...

putain mais je sue comme un malade sur l'exo 1, je suis absolument pas content de moi, puis j'ai écouté ton harmonie et j'ai failli foutre mon début à la poubelle tellement jsus à côté de la plaque, nom d'un chien...

 

 

 

1106

Hors sujet :

prend pas ma version comme ref, c pas tres bachien comme écriture, meme si j'essaie de coller au style il me manque pqs mql de réflexes...

essaie de le faire tout d'un coup, et sur l'orgue, toi qui en a la possibilité!

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1107
Une petite compo du dimanche, un peu world music, en quelque sorte, ce courant qui vient de partout et ne va nulle part.

http://img256.imageshack.us/img256/6431/umour.jpg
Ah oui, méthode Gratt'oche (c): sans métronome

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 16:14:41 ]

1108

tssss... 37 secondes redface2

winnie le caca va mieux sinon?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 19:01:05 ]

1109

67>Ca passe (très) bien bravo

1110

Citation :

67

 

J'ai moi aussi cru longtemps que c'était 67, mais lis mieux^^

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!