[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
- 3 500 réponses
- 155 participants
- 242 441 vues
- 160 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2008 à 19:16:39[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.
J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage
31 ou 29 secondes, ça passe
Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper
Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?
Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage
31 ou 29 secondes, ça passe
Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper
Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?
Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Anonyme
5224
1101 Posté le 19/11/2010 à 05:40:49
ça rend pas mal le son du mellotron sur ce morceau, et un son par voix, c'est lisible, même si les nombreux changements rendent l'écoute un peu compliquée. Bon, 30s, on sait que c'est court
Par contre il y a pas de contrepoint, non?
Par contre il y a pas de contrepoint, non?
[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 05:41:08 ]
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1102 Posté le 19/11/2010 à 05:51:46
Anonyme
5224
1103 Posté le 24/11/2010 à 22:24:37
up avec un morceau de musique:
Winnie est content, il a trouvé un gros pot de miel
Et il plonge ses doigts dedans, et c'est tout chaud et ça coule sur sa fourrure.Le pot gigotte un peu et devient de plus en plus humide, il agite vite sa main et c'est un peu serré.Le pot semble réagir à ses mouvement, il entend un même petit feulement aigu qui monte ...
Eh oui, Winnie: c'est dans une ruche que tu as mis ta main, gros bêta! Arrête donc de l'agiter, les abeilles ne sont pas contentes!
Winnie est content, il a trouvé un gros pot de miel
Et il plonge ses doigts dedans, et c'est tout chaud et ça coule sur sa fourrure.Le pot gigotte un peu et devient de plus en plus humide, il agite vite sa main et c'est un peu serré.Le pot semble réagir à ses mouvement, il entend un même petit feulement aigu qui monte ...
Eh oui, Winnie: c'est dans une ruche que tu as mis ta main, gros bêta! Arrête donc de l'agiter, les abeilles ne sont pas contentes!
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
1104 Posté le 24/11/2010 à 22:35:04
J'
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
8690
1105 Posté le 24/11/2010 à 22:40:27
Hors sujet :
Citation :
pousser darinze a faire un peu d'harmonie sur le thread de JS...
putain mais je sue comme un malade sur l'exo 1, je suis absolument pas content de moi, puis j'ai écouté ton harmonie et j'ai failli foutre mon début à la poubelle tellement jsus à côté de la plaque, nom d'un chien...
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1106 Posté le 25/11/2010 à 00:55:10
Anonyme
5224
1107 Posté le 28/11/2010 à 16:11:22
Une petite compo du dimanche, un peu world music, en quelque sorte, ce courant qui vient de partout et ne va nulle part.
http://img256.imageshack.us/img256/6431/umour.jpg
Ah oui, méthode Gratt'oche (c): sans métronome
http://img256.imageshack.us/img256/6431/umour.jpg
Ah oui, méthode Gratt'oche (c): sans métronome
[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 16:14:41 ]
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1108 Posté le 28/11/2010 à 18:59:25
- < Liste des sujets
- Charte