Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 236 475 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
1121

Citation :

Je passe la main j'ai pas mon matos pour une semaine là !

 

chanceux, moi je l'ai plus pour un an... icon_crying1.gifheadbang.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1122
Arf c un peu relou les liens sont morts pour la plupart dans les listes recap...
1123

Tient tu as ceux de tout le monde comme ça

https://soundcloud.com/af-30s

1124

Par contre il y avait un autre site avant, où sont passé les anciens 30sec ?

Sinon ce que j'ai fais moi n'est pas représentatif de mes enregistrements, c'est du full midi à la volé, dans mes nuit d'insomnie  bravo

1125
nem -> faut cliquer sur les images aussi...c'est la grande mode sur ce thread;)
Ca marche à partir de la page 76 à peu près

Ministre Elle-> c'était Virb, mais la page a été sucrée.

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 23:19:29 ]

1126
Ok merci ! Mais y a qui derriere ca ? Un editeur de musique d'habillage ?
1127
Les prod qui sont presentees sont censees representer les enregistrements usuels de chacun ?
1128

Non pas du tout, ce sont souvent des prod à la volé, pour rire. Des croquis plutôt. Dans le genre coup de tête, enfin pour moi. Mais je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde. Comme il n'y a pas de pression, ni d'impératif, c'est assez cool  icon_surprised.gif

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 00:02:42 ]

1129

ya juste sixty qui pond des trucs de ouf tous les 2 jours!

sinon c'est juste une genre défi, la seule contrainte c'est que ton morceau fasse 30 secondes ET PAS UNE DE PLUS SINON C'EST LE BAGNE

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1130

Salut à tous.

Je viens de découvrir ce forum et je trouve que votre idée est excellente. J'apporte donc ma contribution aux défis 30s.

http://i1.soundcloud.com/artworks-000003357394-7vk8lf-original.jpg?344978

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube