[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
- 3 500 réponses
- 155 participants
- 242 456 vues
- 160 followers
Anonyme
J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage
31 ou 29 secondes, ça passe
Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper
Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?
Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
blackbollocks
huile_smith
Citation de nem :
Mais y a qui derriere ca ?
Hors sujet :
(faites gaffes, je crois qu'on est démasqués)
Big Job Head: haaa...enfin du bleep bleep qu'il est bieng dans ce thread.
(Comment ça il est pourrie ce jeu de mot?)blackbollocks
Big Job Head
Jay f.
tous les deux.
Big Job Head : bienvenue.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
blackbollocks
Anonyme
Bon je peux pas te dire ce que j'en pense, mon casque monitor à lâché hier ( je suis dégoûté), j'ai donc écouté sur les enceintes intégrés de mon portable qui sature.
J'aime bien surtout les passages où tu utilises des accords diminué ( c'est ça non ?) ou des mineur alors qu'on a envie d'entendre des majeurs, ça surprend et j'aime ça.
Après ce que je te reproche tu contrepointe un peu au début, puis tu ne finis par ne faire que tu mélodie/accords. Dommage.
Dans le traitement du midi, les accord arpégé de la fin, sont trop linéaire, c'est chiant.
Bon je suis chiant parce que tu le demandes hein, sinon ça passe très bien, manque un bon casque pour moi, alors tu peux mettre en petite parenthèse ce que j'ai dis.
Big Job Head
J'ai à peu près les mêmes sensations que Ministr_L.
Je trouve que la progression des accords est super, surtout lors des bascules majeur/mineur, ça surprends, j'adore.
Je trouve que ton morceau aurai gagné à être encore plus varié en terme d'intension de jeu (je sais pas si je me fait bien comprendre là). Pourquoi pas avec des bascules Forte/Pianissimo du même goût que tes changements d'accord.
Sinon rien à redire
blackbollocks
Citation :
J'aime bien surtout les passages où tu utilises des accords diminué ( c'est ça non ?) ou des mineur alors qu'on a envie d'entendre des majeurs, ça surprend et j'aime ça.
c'est plus des accords de sus4 (enfin des accords normaux avec en retard 4 3 dirait challamd)
et effectivememt, j'utilisepas mal de dominantes mineures, j'aime bien l'effet.
en tt cas merci pr vos commentaires, c'est a peu pres mon avis aussi, ^ca rassure^^
jsute pour préciser ministr_l, quand tu parles des accords chiants a la fin, c'est quoi qui est chiant précis`ment?
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Anonyme
Ah c'est dans l'exécution, la manière d'arpéger l'accord est rigoureusement identique sur aux moins 3 ou 4 temps. Mais ça c'est de la programmation
- < Liste des sujets
- Charte