[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
- 3 500 réponses
- 155 participants
- 242 302 vues
- 160 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2008 à 19:16:39[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.
J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage
31 ou 29 secondes, ça passe
Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper
Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?
Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage
31 ou 29 secondes, ça passe
Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper
Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?
Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Anonyme
24659
381 Posté le 21/12/2009 à 13:39:32
Access Denied (policy_denied)
Your system policy has denied access to the requested URL.
Your system policy has denied access to the requested URL.
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
382 Posté le 21/12/2009 à 13:43:56
Ah quand même. Avec un titre pareil, ça doit cartonner!
Je vais réparer ça ce soir...
Je vais réparer ça ce soir...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
383 Posté le 21/12/2009 à 13:58:33
Hors sujet :
Bah chez moi, ça marche. Essaies mon lien en signature...
guitopati
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
384 Posté le 22/12/2009 à 19:10:32
Si moi j'ai écouté^^, j'avais trouvé ça bien mais violent comme même
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
385 Posté le 22/12/2009 à 19:24:44
Violent??? Pour le ending?
Tout ça c'est des idées à Ludwigh, hein, c'est lui qu'est violent. Moi, jsuis gentil.
Tout ça c'est des idées à Ludwigh, hein, c'est lui qu'est violent. Moi, jsuis gentil.
Anonyme
24659
386 Posté le 23/12/2009 à 08:36:34
Sympa votre 36secondes! Dommage, avec un tempo plus rapide vous auriez été dans les temps
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
387 Posté le 23/12/2009 à 13:24:18
Citation de Huitounet :
avec un tempo plus rapide vous auriez été dans les temps
C'est la faute à Ludwigh, ça . Il garde pas ses fichiers en mémoire. Alors on peut plus changer. Et comme nous sommes deux fainéants qui veulent pas tout recommencer...
Le topic étant mort des derniers temps, on s'est dit qu'on nous tiendrait pas rigueur des 6s de trop...
Anonyme
8690
388 Posté le 24/12/2009 à 14:03:10
Nous, non.
Mais attends que Léo revienne.
Tu vas charger.
Léo en règle générale il est cool, mais ententino, sur l'histoire des 30 secondes, c'est un iench prêt à mordre. Il est intraitable.
Tu vas avoir des problèmes.
De gros problèmes.
Et pis arrête de tout reporter la faute sur Ludwigh !
Mais attends que Léo revienne.
Tu vas charger.
Léo en règle générale il est cool, mais ententino, sur l'histoire des 30 secondes, c'est un iench prêt à mordre. Il est intraitable.
Tu vas avoir des problèmes.
De gros problèmes.
Et pis arrête de tout reporter la faute sur Ludwigh !
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
389 Posté le 24/12/2009 à 14:44:50
T'as pas l'air dans ton assiette, mon ptit dada... Qu'est-ce que tu fais la tête en bas?
Léo m'en voudras pas pour 6 secondes qui dépassent, au moins, on a rajouté un titre pour réveiller le topic... :pitépitiéLéosteuplé:
Et pis ouais, d'abord, c'est Ludwigh qu'a mit 6 secondes de trop.
T'façon, maintenant que tout le monde sait que j'ai influé sur Jimi Hendrix, personne ne peut plus me contredire.
Léo m'en voudras pas pour 6 secondes qui dépassent, au moins, on a rajouté un titre pour réveiller le topic... :pitépitiéLéosteuplé:
Et pis ouais, d'abord, c'est Ludwigh qu'a mit 6 secondes de trop.
T'façon, maintenant que tout le monde sait que j'ai influé sur Jimi Hendrix, personne ne peut plus me contredire.
Anonyme
8690
390 Posté le 24/12/2009 à 15:38:04
Moi je te dis que Léo y va t'en mettre plein la teutê et pis c'est tout.
Pis j'ai la tête en bas parce que je suis sur l'autoroute A9 à l'entrée de Perpignan (seuls les locaux pigeront).
Pis j'ai la tête en bas parce que je suis sur l'autoroute A9 à l'entrée de Perpignan (seuls les locaux pigeront).
- < Liste des sujets
- Charte