Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 234 970 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
491
Hors sujet :
J'ai essayé d'uploader sur le virb le titre en question, mais:

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1980417.png


redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

492
J'adore ces messages d'erreurs-là, on est tout de suite rassuré!

C'est comme hier, j'uploade 170 megs sur un megaupload-like, ça prend 3h, quand je reviens, message "An error occured". Super bravo
493
Bonjour à tous !
Ça faisait longtemps que j'étais pas retourné sur ce topic et l'envie m'a pris de faire un ptit truc vite fait en me levant. 

http://virb.com/af30sec2/audio/474058
494
Pas trop mon style, mais c'est l'avantage des 30 sec, on peut se permettre tous les délires, ça passe vite. Qui c'est la fille qui cause? C'est pas encore notre Mitchouille nationale tout de même? eek
Par contre, la fin c'est abusé, t'as coupé net pour faire pile poil trente secondes, strofacil!  redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

495
Pour te dire c'est meme pas mon style non plus juste un délire comme ça
C'est qui cette Mitchouille ? Le sample, c'est une parole de film !
c'est vrai que pour la fin ça coupe brusquement, j'aurais du faire un fade out mrgreen
496
Mitchouille = BB Mitch Bis c'est une copine qui participe beaucoup aux compotes et autres improstures

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

497
... et qui participe ENORMEMENT à la bonne humeur potache et joyeuse qui règne sur AF bravo
498
merci je connaissais pas mrgreen je vais écouter !
499
ça va te prendre du temps car la dame est tout-terrain, rien ne lui fait peur, question styles... je crois que le seul truc qur lequel je ne l'ai jamais entendue c'est du thrashmetal. Hormis cela, je crois qu'elle a tâté de tout.

(sans vilain jeu de mots, hein, quand je dis "tâté" redface2 )
500
A Rinrin :
Citation :
elle a tâté de tout.

C'est ça, vantard! mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =