[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
- 3 500 réponses
- 155 participants
- 244 124 vues
- 160 followers
Anonyme
J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage
31 ou 29 secondes, ça passe
Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper
Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?
Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Donnel
Dominique Le Bars
leducth69
moui c'est bien ca! J'arrive pas a visualiser le lien dans l'edition du message. Le lien n'apparait donc pas comme on put le faire certains autres forumeurs.
merci de ta reponse en tout cas.
Anonyme
ledutch> voui le truc avec les f1 c'est pas mal, bien joué, bon son.
Par contre, une minute 8 secondes, t'es hors piste grave, mon ami c'est trente secondes pas une de plus, pas une de moins
Donnel> c'est sympa, dommage la fin trop brutale
il y a un compte virb pour y stocker les 30 secondes : checkez ma signature !
le login et le mot de passe sont donnés sur la page virb, loguez-vous et ajoutez vos morceaux à la liste
Dominique Le Bars
Anonyme
ben oui puisque
le login et le mot de passe sont donnés sur la page virb
blackbollocks
Donnel
c'est sympa, dommage la fin trop brutale
Ouais c'est brutal, parce qu'en faite on vas dire que j'ai triché c'est une instrumentale que j'avais faite et j'ai mis les trente première seconde pour voir ce que les gens allé en pensé !
blackbollocks
Ouais c'est brutal, parce qu'en faite on vas dire que j'ai triché c'est une instrumentale que j'avais faite et j'ai mis les trente première seconde pour voir ce que les gens allé en pensé !
tricheur!
http://img375.imageshack.us/img375/8733/lapidation.jpg
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 15:03:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte