Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 485 réponses
  • 153 participants
  • 240 359 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
771

Citation :

je crois que j'aime pas trop les arrangements

avec l'accap, on entends pas bien l'arrangement, là c'est que l'instru...

https://www.yousendit.com/directDownload?phi_action=app/directDownload&fl=SWhZekZrNXZQb0x2bk5HQTA4bU9SMHVDeVNFRkF0Qm1kRmM2aXU1dg&experience=bas

le problème c'est la structure foireuse,

j'ai pris son refrain pour en faire un couplet

y'a une espece de refrain sur 8 mesure qui intervient mais c'est son couplet qui commence,

et on pourrais penser qu'il reprends un couplet en 16 mais je lui fais un break en plein dedans...

donc

772
773

http://img836.imageshack.us/img836/4605/akou.jpg

guitaracoustique et synthé, un peu à la (bol de) Riz Ortolani

[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 00:30:51 ]

774

plutôt productif dis donc Mr Sixty. (la dernière semble avoir été fadé par contre ;)  tricheur va!).

De mon côté j'ai posté des morceaux sur myspace (propositions de génériques de plus ou moins 30s).

>par ici<

775

Biens sympa et bins foutus tes génériques bravo

Pour le fade c'est pas triché, c'est que la fin n'est pas très propre. redface2

776

Très jolie grille, monsieur soixante ! Les génériques d'Insert Coint Studios (un vieil adepte des jeux vidéo ?) sont pas mal non plus.

777

J'adore vraiment l'atmosphère de la dernière, vraiment félicitation Sixty icon_bravo.gif

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

778

c'est vrai que c'est bien mais t'envoi l'instru à une chanteuse elle se recolle une année de cours de chant parceque monter et descendre autant c'est pas si simple ou alors elle chantera faux

faut que la mélodie sois simple sinon elle prends peur icon_biggrin.gif

 

[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 23:42:16 ]

779

yé, merci les gens du Sud et les Canadiens!   Dieu vous bénisse.

Merci Kapam aussi. C'est un morceau anti-chanteuse, voila icon_wink.gif

Sinon, pour revenir sur les message précédents, c'est vrai qu'on a bien tenu la boutique avec Gratt'oche! Alors Rinrin tu sais ce qu'il te reste à faire: un 30' !!

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 00:42:54 ]

780

Citation :

yé, merci les gens du Sud et les Canadiens!

eek 'tin c'est marrant que tu parles de ça parce qu'au partir de demain je serais les 2 a la fois

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!