Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

• 3 500 réponses
  • 155 participants
  • 242 484 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
891

icon_mrgreen.gif 

892

icon_pong.gif la dégaine des mecs colle au style du son, y a rien à dire!

893
rhaa excellent cette petite video, vachement bien fait :bave:
Ca fait penser à Rushmore, le flim

Bon, Tans Pis pas mal, ça flotte, y a un truc... Par contre ce jeu de mot on a plus le droit de le faire depuis 1975 je crois:-D

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 20:16:05 ]

894
895
oui, pas mal! :-D
x
Hors sujet :

Après une petite discussion houblonnée, eu'm' suis laissé convaincre de remettre les vids des 30s en ligne...
Avec une part.3 en plus,toujours dans la Grande Tradition du N'importe Quoi:

The 30 Secondes Mega Video Show

Détail technique: il faut les regarder en 360p et pas 480p, pour avoir le meilleur son possible.
:les mystères de Youtube:

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 18:35:23 ]

896

Citation :

Détail technique: il faut les regarder en 360p et pas 480p, pour avoir le meilleur son possible.
:les mystères de Youtube:

c'est vrai ça? tu sors ça d'ou? eek

et c'est quoi cette vidéo?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

897

ah oué ok bave

twakafé le montage? bravo

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

898

la vidéo icon_bravo.gif

899
eheh! Oui, je l'ai fait avec mes ptits doigts et mes ciseaux numériques.
Un pote m'a montré un truc ou deux sur AfetrEffect, et j'ai passé toute une soirée sur son Mac à bricoler 5 titrages qui se courent après...C'est bricolé, pas très beau, mais c'est un début!

BB -> Pour le 360p/480p, je ne l'explique pas mais la différence audio s'entend nettement. Et c'est pas une généralité sur Youtube non plus :noidea: J'ai pourtant tout exporté en 480...

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 19:36:09 ]

900

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =